La palette Naked Basics d’Urban Decay

Salut tout le monde!

Aujourd’hui je viens vous présenter la palette NAKED BASICS d’Urban Decay! Une palette qui vient compléter les 3 grandes palettes Naked de la même marque.

DSC_1913

Pour commencer, cette palette est vraiment pratique et fonctionnelle. Elle est toute petite, elle tient donc dans la main, dans la poche, dans le sac à main, bref, PARTOUT! (elle est même un petite plus petite que mon téléphone).

DSC_1913

Cette petite palette est composée de 6 fards à paupière différents, dans les tons neutre, nude… et d’un grand miroir.

Il y a 4 fards vraiment neutres/clairs, les 2 autres sont un brun foncé et un noir charbon.

Image

Le premier fard Venus, est un fard hyper brillant, hyper clair, qui illumine en un clin d’œil! Il est beige/blanc avec plein de paillettes argentées. Je l’aime beaucoup en coin interne de l’œil.

Puis vient Foxy, qui lui est un fard beige mate, parfait pour unifier l’ensemble de votre paupière ou pour mettre sous votre sourcil, pour éclairer cette zone.

Le troisième fard s’intitule Walk Of Shame (W.O.S), c’est un joli ose clair mate que je mets surtout sur toute ma paupière mobile, cela ajoute un peu de couleur mais reste très naturel.

Le fard suivant est un fard qui existait déjà dans la palette Naked 2, et il s’appelle Naked 2 et c’est un brun clair mate, parfait pour faire le creux de l’œil.

L’avant dernier fard s’intitule Faint, c’est un brun prononcé idéal pour l’appliquer au niveau du coin externe de l’oeil, ou en petite touche dans le creux. Il est aussi très bien à utiliser en guise de « liner » sur le ras des cils supérieurs. Attention tout de même, ce fard est très pigmenté.

Enfin, Crave, est un noir charbon, mate toujours, hyper pigmenté! Je l’utilise en guise de liner, donc un trait fin le long des cils supérieurs.

 DSC_1929

Voilà pour les swatch, de gauche à droite : venus, foxy, W.O.S, naked 2, faint, et crave

Ces fards sont géniaux car il permettent de faire un look naturel/nude, mais en même temps, on peut facilement intensifier ce look pour qu’il soit plus voyant. Les fards ont une très bonne et longue tenue. Je ne trouve pas qu’il soient particulièrement poudreux comme j’ai entendu dire. Tout cela pour 26,50€ au SEPHORA. (profitez des -20% pour la fête des mères jusqu’au 26 mai pour craquer!)

Seul petit bémol ou point négatif selon moi, la palette ne contient pas de pinceau. Alors vous me direz que l’on peut appliquer ces fards au doigt et je suis d’accord avec vous, mais je préfère appliquer certains fards au pinceau.

A part ça je trouve cette palette géniale, très bon investissement, vous ne le regretterez pas!

J’espère que la palette vous plait et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aller craquer pour ce petit bijou!

– Pauline

fond blanc

0 Comments

  1. Pingback: Tuto maquillage : Rendez-vous avec l’automne et les yeux verts | Lovely-Daisy-Cherry

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :