Revue : L’oeuf de dragon de chez LUSH

Encore une découverte bien plus ancienne que ce cher Lancelot ou encore que nos gaulois favoris. Je parle bien des œufs du dragon. Alors on ne sait pas exactement de quel dragons ils descendent. Mais si vous voulez mon avis, je tenterais ma chance du côté de Madame la Dragonne, femme de l’âne dans Shrek, qui donne ces fabuleux petits ânes avec des ailes… (Ok, ok, ne m’en voulez pas, c’est dimanche soir !).

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2_gZpvjD00wQ-DSs-9tE8Izmufuw5Nv0-IBg2GapT5V5to-L2Ig

 

Revenons à nos dragons, cet œuf du dragon de chez LUSH est une petite merveille pleine de surprises une fois plongé dans le bain.
Ça ressemble à un gros œuf (perspicacité à son maximum aujourd’hui !) qui fait à peut près la taille de votre poing et qui pèse dans les 200g.

IMG_2419

IMG_2420

Une fois plongé dans l’eau, une mousse uniforme se dégage de l’œuf. Au fur et à mesure, l’œuf se casse en morceaux et l’on découvre un « jaune » au milieux de cette boule blanche.

IMG_2421IMG_2424
IMG_2432

Des confettis bleus et roses s’échappent elles aussi du mélange.

Et soudainement, un petit carré doré se fait découvrir tout au centre de cet oeuf magique ! C’est aussi un produit qui va se dissoudre mais il laissera une coloration orangée dans votre eau ainsi que des milliards et milliards de petites paillettes ! 😀

IMG_2435
IMG_2438

On entend un petit crépitement tout au long de ce processus, il doit être dû à la dissolution de l’œuf dans l’eau du bain.

IMG_2446
Son parfum est citronné et très frais.

EN BREF : hyper agréable pour se relaxer le soir ou le weekend !

Bon courage pour cette semaine les lovelydaisies <3

Emilie.

fond blanc

0 Comments

  1. needs and moods

    Merci pour ton article! Ce n’est pas toujours évident de se rendre compte de l’action des Ballistics, mais avec tes photos, j’ai une bonne idée de ce que donne l’œuf du dragon. :)

  2. Pingback: Notre SWAP beauté ou échange de bonnes idées beauté ! (1/2) | Lovely-Daisy-Cherry

  3. Pingback: Haul : Derniers achats LUSH | Lovely-Daisy-Cherry

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :