Les antibactériens de chez Bath&BodyWorks

Coucou tout le monde !

On vient vous parler de quelques petites merveilles qui nous sauvent quotidiennement la vie ! Et comme vous vous en doutez, on en a eu assez des gels désinfectants qui sentent l’alcool à 3 km, alors on a trouvé LA solution pour avoir les mains propres et parfumées en un seul geste !

Vous l’aurez compris, on vient vous parler des gels antibactériens de chez Bath & Body Works !

DSC_3046 COUV

Les avantages de ces petits flacons colorés : 

D’abord, la packaging est à tomber ! C’est petit, discret, pratique et girly ! A glisser dans tous vos sacs (sac à mains, pour les cours, à la plage/piscine…)

DSC_3052

Tous les gels sont colorés et accompagnés soit de petites billes bleues, soit de toutes petites paillettes ! Et il vous suffit d’en prendre une petite goutte pour que ça vous désinfecte les 2 mains !

Les parfums sont juste parfait ! Cela va du parfum classique des fruits (Lemon, Strawberry, Peach…), au parfum de fleur (Japanese cherry blossom, sweet pea…), en passant par des odeurs plus originales (Honolulu Sun, Paradise Plumeria…)…
Le meilleur, et on vous en parle exprès à part, ce sont les antibactériens qui font partie des gammes. C’est à dire que vous avez la brume corporelle, la bougie, le gel douche, le lait pour le corps et bien sûr, l’antibactérien de la même odeur !

Nous on combine la brume corporelle et l’antibactérien comme ça, on sent pareil de partout !

DSC_3046

Les plus :

Les produits ne sont pas testés sur les animaux, ils ne contiennent que 68% d’alcool et le premier ingrédient est de l’eau ! Bon après, ce sont des antibactériens donc les ingrédient ne sont pas tous d’origine naturelle, ça on l’entend bien !

Notre astuce pour les transporter partout sans les perdre : commander un HandBag qui permet de les accrocher à votre sac, trousse, clés etc… C’est vraiment pratique et girly. Il en existe plusieurs sortes : strass, unicolores,, multicolores, phosphorescents…

IMG_4951

Les points négatifs :

Se pose le même problème qu’avec tout autre gel antibactérien, il ne faut pas en abuser, l’alcool fait quand même partie de la composition.

La commande se fait un peu à l’aveuglette, comme pour toute commande beauté en ligne : on ne peut pas sentir ou voir le produit avant ! Voilà pourquoi on vous a fait une petite sélection de nos préférés pour vous donner une idée ! En espérant que cela vous aidera ! 😉

DSC_3039

Nos parfums préférés :

Facile ! D’abord les parfums qui correspondent à nos brumes corporelles ! On vous donne chacune nos 3 préférés

Emilie : Sweet Pea (ça sent la fleur douce et fraiche du jardin, je l’adore ! Normal, je l’ai en brume corporelle ! haha), Honolulu Sun (ça sent trop les vacances !) et Wild Passion Flower (qui sent comme un bouquet de fleurs fraîches !)

Pauline : Vanilla Berry Sorbet (ça sent le sorbet framboise avec une odeur poudrée, ça me donne faim !), Paris Amour (frais, sucré et léger. J’ai aussi cette odeur en brume) et Japanese Cherry Blossom (floral et doux)

 DSC_3045

Où les trouver ?

Vous pouvez les trouver dans toutes les boutiques qui vendent la marque Bath & Body Works pour les chanceuses et en ligne pour nous autres, simples européennes !

Personnellement, on les trouve avec tous les autres produits de la marque, sur V-inc au prix de 2.45 € l’unité de 29ml (sans compter les FDP).

logo-1

Mais vous pouvez aussi les trouver sur le site BeautéUSA, Ebay et tout autre site de revente.
Mais on vous recommande vraiment V-Inc, on n’a jamais été déçues de nos commandes, temps record de livraison, produits intactes, bref site fiable…

 Pour voir notre Haul Bath&BodyWorks et nos autres antibactériens c’est juste ici!

Toi aussi tu en possèdes ? Quel parfum préfères-tu ? Et lequel te tente le plus ?

On vous fait des bisous parfumés ! 😀

Emilie et Pauline <3

0 Comments

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :