HAUL : Mes vernis Essie pour l’hiver

Ça y est, l’hiver commence à s’installer, on voit les températures en dessous de 5°C au réveil et le brouillard est lui aussi présent. Qui dit hiver, dit articles spéciaux pour l’hiver. On commence aujourd’hui avec un petit HAUL de mes derniers achats Essie effectués sur beauté privée.fr qui propose de nombreux déstockages et de temps en temps, de grandes marques s’invitent au milieu des autres.

J’a donc craqué pour 2 kits soit 7 vernis en tout. Les kits avait l’avantage de rendre le flacon de vernis vraiment mois cher qu’à l’unité et en même temps, de me faire tester d’autres teintes. Ma commande m’a coûté exactement 32.90€ soit  4.70€ le flacon Essie !!

IMG_6266

Le premier kit, composé de trois vernis, s’appelle Mysterious Shades (« teintes mystérieuses »). Il se compose de trois couleurs assez originales mais parfaites pour l’hiver ! J’ai nommé :

Sable Collar, un taupe métallique aux reflets rouges, vraiment magnifique !

IMG_6296

Passons au deuxième vernis, Ignite the light, qui est un vernis exclusivement pailleté. Le vernis est vraiment très opaque et présente des paillettes argentées, parfait pour les fêtes !

IMG_6281

Et dernier vernis du premier kit, Cashmere bathrobe qui est un gris avec de nombreuses petites paillettes argentées assez discrètes.

IMG_6304

 

Le deuxième kit, cette fois-ci composé de quatre vernis, s’appelle Xmas is coming (« Noël arrive »).

Il se compose de vernis très pailletés, de paillettes holographiques, de vernis à reflets… Vu le nom du kit, vous avez pu deviner que les couleurs sont vraiment celles pour l’hiver et les fêtes avec toutes ces paillettes et effets lumineux. Ce kit se compose de :

Belugaria, qui est un vernis noir à multiples effets : un peu sablé, avec des micro paillettes et des paillettes plus grosses à effet holographiques. C’est vraiment un vernis très bijoux !

IMG_6271

Ensuite, On a silver platter, qui est un doré assez opaque composé de millier de petites paillettes dorées et de paillettes bleues plus grosses. Ce vernis me fait penser au Hors d’œuvre .

IMG_6290

Avant dernier vernis, Jam n’jelly, qui est un rose un peu fushia mais avec des reflets bleutés. Je dirais que c’est une sorte de « rose glacé », ce qui fait définitivement de lui un vernis hivernal, car il allie couleur pop et rappel du froid avec ses reflets bleus scintillants.

IMG_6310

Dernier vernis, et pas des moindres, Toggle to the top. C’est un vernis exclusivement pailleté comme Ignite the light mais cette fois-ci les paillettes sont rouges, ce qui fait vraiment esprit de Noël !

IMG_6276

Dis-moi, quels sont tes vernis pour l’hiver ?

Je vous fais plein de bisous <3

– Emilie.

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :