Revue : Mon avis sur Sleek Makeup

Hello hello !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque de makeup que j’ai découvert en 2014. Il s’agit de la marque Sleek Makeup, une marque anglaise qui propose du makeup à prix très abordable.

Je viens vous donner mon avis sur des palettes, rouges à lèvres et blushs de la marque. C’est parti !
Commençons donc par les palettes. J’en possède 3 : « Au Naturel » qui est une palette regroupant des teintes taupes, marrons et beige pour un résultat plus ou moins discret.

 IMG_6743

Je possède également « Vintage Romance » qui regroupe des couleurs telles que le rose/violet, doré, argenté… pour un maquillage un peu plus haut en couleur ! (Tutos juste ici)

 IMG_6849

Et la dernière est une de leur plus connues, il s’agit de « Oh so special » qui est une palette un peu plus printanière avec de belles couleurs pastels mais également de beaux marrons.

 IMG_6848

En avis général sur ces palettes, les fards sont vraiment pigmentés ! Je n’ai jamais vu ça pour d’autres palettes au même prix (12€). Je suis totalement sous le charme de ces petites palettes, très faciles à transporter, leur packaging est très sobre et surtout, elles possèdent un grand miroir à l’intérieur ! Vraiment parfait ! De plus, avec une base de fards à paupières, les couleurs tiennent toute la journée !
Le seul petit bémol, est les chutes sur les joues pendant l’application des fards. Ce n’est pas le cas  pour tous les fards mais pensez à faire votre teint après.

 


Continuons avec le teint. J’ai une petite palette teint 3 en 1 à vous présenter. Il s’agit de la palette « Face Form, contouring and blush palette » en teinte 373 Light. Comme son nom l’indique, c’est une toute petite palette regroupant 3 poudres pour sculpter le visage : un bronzer mat, un highlighter et un blush rose irisé.

 IMG_6752

Ce produit est vraiment très pratique lorsque l’on voyage ou même lorsque on n’a pas forcément la place pour un bronzer, un highlighter et un blush. Les poudres sont très pigmentées et compactes, elles ne font pas vraiment de chutes et donnent un aspect très naturel sur le teint. Et comme pour les palettes pour les yeux, le miroir à l’intérieur, est vraiment très pratique !

C’est ensuite au tour du seul blush seul que je possède de la marque ( et aussi celui que j’ai oublié de mettre sur la photo principale de l’article, quelle cloche !). Il s’agit du blush 923 « Pomegranate », un blush rose foncé tirant presque vers les bordeaux. Il a un très beau fini irisé, très discret. Pour moi, il est parfait pour l’automne hiver. Cela faisait longtemps que je cherchais un blush aussi foncé et à vrai dire, je n’en ai pas trouvé beaucoup à aussi petit prix !

 IMG_6746

Toujours dans un packaging très sobre et avec son petit miroir intégré, la couleur est vraiment très pigmentée ! Attention au risque de « joues-complètement-rouges » si on ne l’estompe pas bien. Encore une fois, je suis ravie de ce produit car, vu la pigmentation, il va me durer une éternité !

Voilà les swatch :

IMG_6754


 

Terminons avec les lèvres et deux rouges à lèvres mat.

IMG_6751

Le premier est un de leur Best-Seller dont j’entendais parler partout sur les chaînes Youtube des anglaises, il s’agit de « Mystic », un très beau violet mat, parfait pour le printemps.
Cette couleur est juste magnifique, je la porte même en hiver en appliquant légèrement par-dessus « Rebel » de chez Mac pour un effet un peu plus foncé.

IMG_6853

La deuxième couleur est aussi l’une des plus connues de la marque, c’est « Heartbreaker », un rose flash lui aussi mat. C’est une teinte que je ne possédais pas et qui, en plus de ça a un fini mat comme je les aime.

IMG_6851

Pour ce qui est de mon avis sur ces deux rouges à lèvres mat, je suis stupéfaite de la pigmentation, vraiment ! Mais le gros gros point négatif est qu’ils assèchent vraiment les lèvres car ils sont mat. Je possède d’autres rouges à lèvres mat mais aucun ne m’assèche autant les lèvres et surtout aussi rapidement… Il faut vraiment penser à bien les nourrir et à les hydrater avant d’appliquer le produit.

Et les swatch :

IMG_6753


 

Pour finir, si vous voulez trouver la marque, allez dans votre Sephora ou bien commandez-les sur Amazon. Je ne vous conseille vraiment pas de commander sur leur site direct, je n’ai jamais reçu mon colis, qui contenait en plus des cadeaux de Noël pour des proches… Heureusement qu’Amazon livre rapidement, j’ai pu avoir tous mes produits à temps !

Et toi, tu connais ces produits ?

– Emilie

4 Comments

  1. laumake-up

    La palette Face Form est juste canon et a l’air tellement pratique pour voyager
    Les RAL sont jute canon comme le mystic
    Les palette sont tellement joli
    Bises

  2. Pingback: Ces marques que j’ai découvertes en 2014 | Lovely-Daisy-Cherry

  3. geekymarine

    Très sympa comme revue ! Je suis de plus en plus tentée par cette marque, surtout par ses palettes de fard à paupières, c’est vrai que niveau rapport qualité/prix je n’en entends que du bien 🙂

  4. Amandine

    J’ai 3 ral sleek dont un matte et j’adore, même si j’avoue qu’il assèche pas mal. Le heartbreaker me fait vraiment trop envie ainsi que la palette Au Naturel même si je ne met pas de fard à paupières ^^

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :