Revue : Les Color-Up Long Lasting Eyeshadow de chez Kiko

Moi qui pensais être dégoutée par des Soldes d’hiver peu intéressantes cette année, j’ai été totalement bluffée par les réductions chez KIKO. J’en ai profité pour tester la collection « Daring Game » proposée en soldes dans tous les magasins. Et là, je suis tombée sur ces petites merveilles que sont ces jumbos fards à paupière. J’ai dévalisé tous les magasins de la ville pour avoir le maximum de teinte et pour cause, ils étaient vendus à 3€ au lieu de 7.90€, soit une très bonne affaire !

Premières impressions :

J’en ai adopté 7 teintes dont certaines que je n’osais pas approcher de peur de me perdre avec des nouvelles teintes que je ne pensais « pas faites pour moi« .

IMG_1646

Le Packaging est vraiment TOP ! Tout d’abord, la boîte est vraiment superbe avec les petits détails en relief. Et puis les crayons en eux-mêmes, avec le capuchon et la base dorée, le « tube » représentant vraiment bien la couleur et d’une taille très pratique pour une bonne prise en main.Ce que j’aime sur ce genre de produits, c’est les mines rétractables, plus besoin de tailler son crayon, il suffit juste de tourner la bague dorée à l’extrémité du crayon et le tour est joué !

IMG_1648

Les produits :

N° 8 : un champagne très lumineux

IMG_1652

N°10 un brun rosé légèrement satiné

IMG_1653

N°20 un violet très foncé avec de superbes paillettes colorées

IMG_1654

N°28 un vert-gris légèrement pailleté

IMG_1655

N°29 : un vert sapin satiné

IMG_1656

N°31 un beau bleu lui aussi légèrement pailleté

IMG_1657

N°33 un rose-violet satiné

IMG_1658

Les Swatches :

IMG_1664

Mon avis général :

Ces produits sont crémeux et faciles à appliquer. Ils peuvent à la fois servir comme simple crayon coloré (en muqueuse, ou en ras de cils inférieurs/supérieurs), mais également comme fard pour toute la paupière mobile ou encore comme simple touche (illuminateur, effet smoky, etc…).

Leur tenue est vraiment bonne et les couleurs sont extra pigmentées ! Les paillettes sont discrètes et reflètent légèrement la lumière.

IMG_1679

Mes coups de coeurs sont le N°8 très pratique pour les zones de lumières mais aussi pour un regard frais pour tous les jours. Je craque aussi pour le n°33, ce magnifique rose/violet m’a réconcilié avec la couleur ! Et pour finir, le N°28, un gris anthracite aux reflets verts, parfait pour éviter un contour des yeux trop « Noir » et surtout pour un smoky plus soft ! 😉

Tu connais ces produits ?

0 Comments

  1. Fillecosmetik76

    Au début j’étais assez mitigé sur ces jumbo. J’ai d’ailleurs fait un article dessus pas très glorieux. J’ai des problèmes de tenue avec… sans base (normalement on met cela sans base), il migre, avec base il ne sèche jamais et ma paupière colle (bref) Mais dernièrement j’ai racheté deux nouvelles couleurs, j’ai envie de leur donner une nouvelle chance. j’ai pris le 8 et le 28. 🙂

  2. Lovely Daisy Cherry
    Lovely Daisy Cherry

    J’applique toujours une base, c’est devenu une habitude. Je testerais une fois sans, je verrais bien. Les miens sèchent bien, je les estompe un peu pour qu’ils soient moins flash, c’est peut être pour ça qu’ils sèchent plus vite… Tu as fais le bon choix de couleur ! ☺️

  3. Noélie

    J’en ai aussi un (le 10) mais je le trouve super dur à estomper, il sèche beaucoup trop vite ! Un conseil pour l’appliquer sur toute la paupière sans avoir de démarcations ?
    Bisous 🙂

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :