Mon avis sur les Lip Lava de Makeup Revolution (+ Swatches)

On se retrouve aujourd’hui avec un article que je souhaitais vous faire depuis bien longtemps. Mais je voulais vraiment tester chaque teinte pour vous donner un avis réel et complet sur ces produits. Je vous présente donc les 5 couleurs disponibles de la gamme. La Marque Makeup Revolution fait parler d’elle et surtout avec ces 5 Lip Lava. Alors, que valent-ils ?

Le packaging :

Les Lip Lava sont proposés dans une boîte en carton rectangulaire assez simple et de la teinte du produit choisi. Le packaging est plutôt sobre et simpliste, mais au final ce n’est pas le plus important, c’est le produit qui compte ! Je préfère payer le produit en lui-même plutôt que l’originalité du packaging qui va faire monter le prix en flèche (surtout si la qualité du produit le moins cher est vraiment incroyable !)

IMG_7015

En ce qui concerne le produit en lui-même, il se présente comme un tube de la couleur du produit choisi, avec un bouchon noir. Rien d’extraordinaire vous allez me dire, mais là, je vous répondrais : « Eh bah en fait si c’est hyper pratique ! ». Car OUI, pour moi, je trouve ça pratique pour mieux doser le produit et l’intensité de la couleur.

IMG_7020

Le produit

Parlons de l’applicateur, qui est en mousse et percé d’un  petit trou. L’embout est vraiment pratique pour tracer le contour des lèvres et remplir par la suite. J’aime bien la forme arrondie qui permet un tracé assez « flou » du contour des lèvres pour un look plus « naturel », moins sophistiqué.

IMG_7024

 La marque propose actuellement 5 couleurs : FORGIVEN (un beige nude tirant vers les marrons), SHOCKWAVE (un violet pop), UNLASH (un orangé/corail), FIRESTORM (un joli rouge flash) et TREMOR (un beau rose passe-partout).

 

La texture

La texture des Lip Lava est une texture liquide. Ils font partie de la grande famille des rouge à lèvres liquides (Liquid lipsticks). Plus faciles à appliquer, la texture se fige légèrement pour mieux se fixer aux lèvres et ainsi mieux durer dans le temps.

IMG_7016

Certains Lip Lava ont une un fini et une texture différents des autres. Par exemple UNLEASH (le corail) aura un fini plus mat et a tendence a plus s’assécher et donc de pelucher légèrement. Contrairement à SHOCKWAVE (violet) et FIRESTORM (rouge) qui auront un fini légèrement glossy et selon moi, plus longue tenue !
Pour ce qui est de FORGIVEN (beige) et TREMOR (rose), ils ont un fini semi-mat pas du tout asséchant mais vu que ce sont des couleurs peu flash, ils auront tendance à s’effacer plus facilement de vos lèvres. Leur tenue reste tout de même très bonne.

La tenue

Concernant la tenue, je la trouve vraiment extra au vu du prix. J’ai à peine dû faire une retouche après mon déjeuner ! Néanmoins, vu que chaque Lip Lava a une texture qui lui est propre, la tenue peut varier selon la couleur que vous avez choisie pour la journée.

LEs Swatches

IMG_7023

Tu connais ces rouges à lèvres ? Qu’en penses-tu ?

Voir mon top 5 Makeup Revolution

0 Comments

  1. Neïla

    Je suis fidèle au Melted mais il faut absolument que je teste ceux-la 🙂 ils assèchent les lèvres aussi?

  2. margauxetimparfaite

    Ca fait tres dupe des melted ! Les 4 couleurs les plus classiques sont très belles !
    Plein de bisous,Margaux.

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :