Revue & Swatches : Les best-seller de chez The Balm

Cela va faire une bonne semaine déjà que j’ai reçu mes produits The Balm commandés sur Beauté Privée. Aujourd’hui je vous montre le contenu du colis qui rassemble les Best-Seller de la marque. Au programme, palettes, highlighter, blush, bronzer, rouge à lèvres, etc… C’est parti !

La Palette « Nude’Tude »

Il me semble bien que c’est LA palette la plus connue de la marque ! Elle se présente sous un packaging en carton assez solide et aimanté.

IMG_7241

 La palette se compose de 12 fards dans des tons rosés/dorés/marrons, très pratiques pour se maquiller au quotidien !

IMG_7244

La palette comprends également un petit pinceau à deux embouts, mais personnellement je le trouve sans utilité, il est très petit et donc peu facile à manier et en plus, les poils des deux embouts ne sont pas agréables et pas assez épais.

IMG_7279


L’highlighter « Mary-Lou Manizer »

Encore l’un des produits The Balm dont on entend parler presque partout dans la blogo et sur Youtube et pour cause : il est extra !

IMG_7251

La pigmentation est folle et l’on a suffisamment de produit pour toute une vie (voire plus !). Le packaging est encore une fois très très joli et, petit bonus, le miroir à l’intérieur est très pratique. La taille est parfaite pour une bonne prise en main.

IMG_7252


Le BLush « Hot Mama »

Ce blush est la couleur parfaite pour un teint frais ! Il contient des micro-paillettes qui réfléchissent très bien la lumière sans en faire trop.

IMG_7253

Je dirais que c’est un très joli rose tirant légèrement vers le corail, pour l’effet bonne mine ! Le packaging est lui en carton, aimanté et avec un petit miroir à l’intérieur.

IMG_7254


Le bronzer « Bahama Mama »

Ce bronzer brun mat est parfait pour sculper son visage avec la méthode du contouring et donner un peu de soleil à son teint avec une application diffuse du produit.

IMG_7262

Il va à toutes les couleurs de peau, car même avec ma peau très claire, j’aime avoir un bronzer très foncé qui s’estompe très bien pour un résultat encore plus joli ! Le packaging est le même que pour le blush : en carton aimanté avec un petit miroir incrusté.

IMG_7264


Swatches poudres teint

IMG_7276


La palette « Balm Jovi »

Cette palette est une palette des plus complètes que j’ai pu voir ! Elle contient 20 fards, 1 highlighter, 1 blush et deux rouges à lèvres/blush liquides pour les joues.

IMG_7245

Bien que je ne servirai jamais des deux derniers, cette palette est parfaite pour emmener en weekend/vacances ! Le petit plus pour moi musicienne et mélomane, ce sont le nom de la palette et le nom des fards qui rappellent étrangement des groupes de rock, des tempo, etc…

IMG_7247

Je trouve que le travail de packaging et de recherche des fards a très bien été fait pour cette palette !

IMG_7282

 IMG_7285


Le rouge à lèvres « Mai Bills Be Paid »

Ce rouge à lèvres est un très joli nude entre le rose et le marron. La texture est très crémeuse et l’odeur du raisin fait penser aux rouges à lèvres MAC et leur léger parfum vanillé.

IMG_7268

Le packaging est cependant un peu cheap je trouve (surtout pour le prix réel du produit), le tube est en sorte de métal et le bouchon ne glisse pas facilement. Néanmoins, la tenue est plutôt bonne considérant que c’est un rouge à lèvre crémeux qui ne tiendra donc pas autant de temps qu’un rouge à lèvres mat.

IMG_7272

Tu connais la marque ? Tu connais ces produits ?

0 Comments

  1. Noélie

    Hello ! J’ai failli craquer sur le blush Hot Mama lors de la vente, mais j’ai hésité et ne l’ai finalement pas fait, à cause des micro paillettes. J’avais peur qu’elles ne se voient trop. Peut-être lors de la prochaine vente privée ! Bisous

  2. Ele NBeauty

    Coucou! Je suis fan de cette marque et de leur packaging!! J’ai la Mary Lou depuis plus de 2 ans je m’en sers toujours et le pan est inépuisable^^la palette Nude Tude je l’avais aussi mais revendue cependant la pigmentation est dingue. Bisous

  3. unetoucherose

    Salut !! Je trouve ton blog super et cet article est au top ! The Balm est une marque que j’aimerai vraiment beaucoup tester, à vrai dire pour ces packaging tellement mignons et aussi pour tout les Best Seller que tu as sité !!! Continue comme ça, passe aussi voir mon blog et abonne toi si tu veux ! Bisous !!

  4. unetoucherose

    Oui, je me doute bien que les produits doivent aussi être super, ils ont l’air d’être de très bonne qualité ! Merci d’avoir répondu si rapidement à mon message ! A bientôt !

  5. Pingback: Favoris de mai (du nude, du bio et du vanillé !) | Lovely-Daisy-Cherry

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :