La palette Flawless Matte, le 100% mat par Makeup Révolution

Hello hello !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un de mes derniers coups de cœurs en terme de palette : la Flawless Matte de chez Makeup Révolution. Comme d’habitude, je commande mes produits Makeup Révolution sur le site Maquillalia (voir ma première commande et mon avis sur le site ici) qui est un site espagnol qui propose de nombreuses marques et un service de livraison très rapide.

Bref, je ne vais pas vous laisser patienter plus longtemps, voici la nouvelle palette :

 IMG_7397b

Elle se présente dans une boîte dorée au fini mat et sous un boîtier noir brillant très joli et propre à la marque (voir mon top 5 des produits de la marque).

 IMG_7403b

La palette regroupe 32 fards, de taille assez petite (mais pour le nombre, on ne va pas se plaindre). Les teintes sont à la fois, neutres, chaudes et plus froides avec des couleurs comme le beige, le marron chocolat, le corail, l’orange pâle, le gris et le noir. Chaque petit fard a son petit nom, inscrit sur une feuille plastifiée glissée dans la palette.

 IMG_7407b

J’aime beaucoup cette palette car elle regroupe vraiment toutes les teintes différentes de fards mats que j’ai toujours voulu avoir et dont je possède plusieurs teintes dans des palettes différentes. Pas toujours facile donc de les associer pour un seul makeup. J’aime tout particulièrement le fait qu’il y ai du orangé/corail/rosé dans cette palette car ces couleurs, en fini mat, sont rare à trouver.

 IMG_7409b

L’autre gros point fort, c’est l’énoooorme miroir contenu dans le boîtier ! Il est de très bonne qualité et très pratique ! Parce que oui, ça peut sembler bête mais certaines de mes palettes (même les plus pratiques pour voyager), n’ont pas de miroir, et ça c’est vraiment embêtant ! 😉

IMG_7411b

Niveau pigmentation, celle-ci est vraiment folle pour une palette qui ne coûte (Attention !), que 9.90€ !!! 😀
Les fards sont légèrement poudreux, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre ! 😉
Pour vous donner un exemple, j’ai choisi 4 couleurs de teintes bien distinctes pour vous montrer la pigmentation.

IMG_7415b

Bien que le noir ne ressorte pas bien en photo, pour intensifier un smokey ou pour mettre en ras de cils, il est juste parfait.
Notez que j’ai à peine passé mon doigt dans la matière pour faire ces swatches !

IMG_7420b

IMG_7412b

Tu en penses quoi de cette merveille ?

Bisous
Emilie <3

5 Comments

  1. Justine

    Bonjour, super tes articles 🙂 !

    J’hésite justement entre une palette sleek ou bien une révolution. Quelle marque me conseillerais tu le plus ?

    Merci 🙂 et belle journée !

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Hello ! Makeup revolution a bien plus de choix et beaucoup de dupes de palettes de grandes marques (too faced, urban decay …). Sleek a des très belles palettes de bonne qualité et facilement trouvables chez Sephora.

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :