À la découverte du site Bijoux Chérie

Petit article spécial aujourd’hui puisque je reviens en ce vendredi vous présenter le tout premier article d’une nouvelle catégorie : Bijoux et accessoires, dans la partie « Fashion & Accessoires » !

Dernièrement, j’ai été contactée par Chérie du site bijouxchérie.com pour vous faire découvrir sa boutique en ligne qui propose une infinité de bijoux ethniques de toutes les couleurs et tous les matériaux ! 🙂

IMG_7669b

J’ai donc eu l’occasion de recevoir un très joli bracelet argenté dans une petite pochette et le tout accompagné d’un petit mot très adorable.

Le bracelet est en métal argenté très léger, très fin et plus ou moins réglable, du fait qu’il ne soit pas « fermé’. J’ai cru comprendre que ce type de bracelet était appelé « Jonc » sur le site. D’autres modèles avec la même forme sont proposés.

IMG_7655b

Les deux extrémités sont très jolies et détaillées. J’adore tout particulièrement leur forme pointue qui ressemble à deux flèches.

Le bracelet est très fin et léger. C’est le genre de bracelet que j’aime porter en été, lors d’évènement, car ils sont parfaits pour les petits poignets comme les miens.

IMG_7662b

Le plus est qu’il est « réglable », j’écarte délicatement les deux extrémités pour que le bracelet puisse passer ma main, puis je viens resserrer pour que celui-ci ne bouge pas trop.

IMG_7665b

C’est ici qu’apparaît le seul bémol du produit selon moi, je trouve qu’il a une certaine fragilité à ce niveau là. Il faut vraiment écarter les extrémités très très très délicatement et les resserrer de la même manière, car j’ai peur que cela entraîne une casse du bijoux.

IMG_7663b

Il est néanmoins assez lâche, mais c’est agréable parce qu’il ne colle pas à la peau vu qu’il est plutôt large.

Bracelet jonc Confucius – 35€
Pour shopper le bracelet, c’est ici

Article réalisé en collaboration avec Bijouxchérie.com

Tu en penses quoi de ce bijoux ?

Bisous
Emilie <3

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :