Les beaux pinceaux rose gold à petit prix par H&M

Hello Hello !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé pinceaux. Et pourtant, les pinceaux et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler des pinceaux de chez H&M que j’ai trouvé très récemment. J’ai pu profiter d’une offre de 2 achetés, 1 offert pour tous les cosmétiques dans les H&M et ce jusqu’à épuisement des stocks ! Profitez-en ! 😀

Revenons à nos pinceaux ! J’ai choisi la gamme « Selected » qui rassemble un petit ensemble de pinceaux avec un manche beige-jaune et des détails rose-gold, tout comme j’aime !

Le double pinceau blush – Fond de teint

Ce pinceau est vraiment pratique pour emmener partout car avec deux extrémités, on économise de la place !

IMG_7810

Personnellement, je n’utilise pas le pinceau « fluffy » pour le blush mais pour appliquer de la poudre sous mes yeux pour fixer mon anti-cernes. Les poils sont très denses et surtout très très doux ! J’ai été surprise par la douceur de ce pinceaux !

IMG_7814

Le deuxième pinceau est un pinceau plat pour appliquer le fond de teint. Il est très pratique et le laisse pas trop de « traces de pinceau ». Je ne l’utilise pas vraiment pour tout mon visage, mais pour unifier l’anticernes, cacher un bouton, etc… Et il ne m’a pas déçu  !

IMG_7815

Le pinceau highlighter

Encore un pinceau que je n’utilise pas pour sa fonction principale, mais pas loin. Celui-ci est bi-matière et certains des poils sont plus longs que les autres. Ce qui le rend très pratique pour appliquer des poudres colorées de manière diffuse. Je l’utilise pour réchauffer mon teint avec un bronzer et le résultat est juste parfait ! Très naturel et bien estompé.

IMG_7816

Néanmoins, les poils sont moins doux que pour les autres pinceaux, mais il permettent un estompage plus facile et mieux fais je trouve. Le deuxième petit point négatif est sa forme à l’achat, il est aplati dans l’emballage plastique. Je vous conseille donc de le laver et de le faire sécher à l’ai libre ou bien dans un étui plastique que vous avez pu recevoir avec d’autres pinceaux.

IMG_7818

Le double pinceau Smokey-eyes

Il s’agit d’un pinceau double encore une fois mais pour les yeux.

IMG_7821

Il regroupe un pinceau biseauté très très fin parfait pour un trait de liner ou de fard au ras des cils supérieurs et inférieurs, et un pinceau boule-crayon dont les poils sont très « serrés » !

IMG_7823

Il est parfait pour marquer son creux de paupière et même pour un effet fumé aux ras des cils (inférieurs et supérieurs !).
Encore une fois, les poils sont très doux et de bonne qualité !

IMG_7822

Mon avis général

Je suis agréablement surprise par ces pinceaux ! Ils sont doux, ne perdent pas leurs poils et les manches ont l’air assez solides ! Les prix étaient de 5.99 € pour les pinceaux teint et de 3.99€ pour le pinceaux pour les yeux. ce qui est vraiment très abordable. Le design est très joli et avec de belles finitions.
Je trouve cependant que la taille est plutôt moyenne par rapport à tous mes autres pinceaux. Ils sortent à peine des pots dans lesquels je les range. Mais pour la prise en main, cela ne gêne absolument pas ! Et mis à part pour le pinceau highlighter, concernant sa forme et sa douceur, rien à redire sur ces produits !

Je vous les recommande à 100% ! En plus profitez donc de l’offre mentionnée au début de l’article si vous voulez craquer ! 😉

Tu connais ces pinceaux ?

Bisous
Emilie <3

0 Comments

  1. Manon

    Je les ai vu lors de mon dernier passage chez H&M, je les trouve hyper beaux et ils sont hyper doux! Celui pour les yeux me tentent bien, ce n’est vraiment pas cher en plus !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :