Tuto : coiffure facile avec une couronne de fleurs

Hello tout le monde, me revoilà avec un tuto coiffure ! Cela faisait vraiment longtemps que je ne vous en avait pas fait ! Je crois que le dernier remonte à l’époque de Noël, ça fait un petit bout de temps quand même !

Aujourd’hui, je viens vous présenter une coiffure facile à la portée de tous, à réaliser avec une couronne de fleurs. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce genre d’accessoire mais je n’ose jamais en acheter, et je ne sais jamais comment la porter s’il m’arrive de craquer pour l’une ou l’autre.

Et puis, il y a quelques semaine, Aurélie du site Headband.fr m’a contacté pour me proposer de tester un produit de mon choix. Je n’ai pas hésité (même si cette boutique en ligne est une vraie caverne d’ali-baba pour les addicts des accessoires cheveux !), j’ai donc choisi une couronne de fleur avec une idée de coiffure simple qu’il me tardait de réaliser pour vous.

En images:

tuto-coiffure-headband

Étape par étape :

1. Poser la couronne sur des cheveux démêlés

2. Prendre 1 mèche de chaque côtés de la tête, au niveau des tempes puis les « glisser » dans la couronne. Puis tirer légèrement pour plus de tenue.

3. Prendre à nouveau 1 mèche de chaque côté de la tête, au niveau des oreilles cette fois-ci. Puis les joindre à l’arrière de la tête et les attacher avec un petit élastique (noir ou transparent).

4. Former un petit trou entre la couronne et l’élastique posé juste avant. Cela va rendre la petite queue de cheval plus lâche. Puis faire passer la queue de cheval à l’intérieur du trou et après la couronne.

5. Puis tirer légèrement. Cela va permettre à la couronne de bien tenir sur la tête.

Et voilà le résultat !

Pour retrouver les magnifiques couronnes de fleurs proposées par le site, c’est juste ici : Modèles fleuris.

Tu en penses quoi  de ce tuto facile et rapide ?

Article en partenariat avec Headband.fr

Bisous
Emilie <3

 

1 Comments

  1. Laurea Beauty

    Coucouuu !!
    Ahhh c’est top top !! Super joli & ça te va super bien !
    Bon moi j’ose pas encore sortir avec couronnes de fleurs à moi qu’il y ait un thème été à une soirée mdr ! Dommage car ça fait super jolie et ça égaie le visage ! Et puis j’ai coupé mes cheveux donc ça va être plus difficile pour reproduire à l’identique ton tuto snif ! Bisouuu ma belle !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :