A la découverte de la marque DayDry

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un colis de la marque DayDry, une marque spécialisée dans les déodorants probiotiques. J’ai reçu deux produits : un déodorant bille et une boîte de lingettes déodorantes. Alors oui c’est pas très glamour de parler déodorant mais sur le blog, j’aime vous parler d’astuces de filles et cet article est totalement dans le sujet ! Je suis toujours à la recherche d’un bon déodorant à la composition pas dégueu du tout et qui, surtout, fait son job et aide à me sentir fraîche tout au long de la journée.

IMG_8083

Le principe du Probiotique

Le principe de cette marque est de proposer des produits à base d’actifs probiotiques qui purifient et régulent les effets de la transpiration. Les odeurs sont alors éliminées sans boucher les pores. Les produits sont formulés sans aluminium et fabriqué en France, deux bons points positifs !


 

Déodorant bille

J’ai choisi le déodorant « Fraîcheur Intense » qui porte très bien son nom : l’odeur est très fraîche, propre mais ne sent aucun parfum en particulier (comme de la menthe). J’aime beaucoup le format de ce produit, très pratique à emmener dans son vanity.

IMG_8123

Ayant une peau très sensible, je suis ravie de ce produit également : il n’irrite pas, il ne l’assèche pas et grâce aux actifs probiotiques et à sa composition assez clean, il ne bouche pas les pores. Je trouve ce produit vraiment efficace tout au long de la journée. Que ce soit pour une journée de cours ou pour une séance de sport, je suis fan de ce déodorant. Ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs mois !

IMG_8133


 

Les lingettes individuelles

J’ai également été ravie de découvrir la boîte de 8 lingettes déodorantes emballées individuellement. Rien de plus pratique : j’en ai en permanence 2 dans mon sac à main en cas de besoin. Ces lingettes-ci n’ont pas de parfum particulier mais un léger parfum frais et agréable. Les lingettes font environ la taille d’une main et sont imbibés de suffisamment de produits. Le format et la forme en lingette les rend parfaits pour les longs trajets en avion, les longues sorties en villes durant l’été, etc… bref j’aime beaucoup le format, vous l’aurez compris.

IMG_8157

IMG_8177

Tu connais la marque DayDry ?

Xoxo

Blog-post-Sign

*Article en partenariat

4 Comments

  1. A Little Daisy (@ALittleDaisy_)

    Hey ! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais concernant les déodorants je suis toujours à l’affut 😉 Je n’ai pas une transpiration abondante mais assez acide, du coup je met rarement des hauts blancs, ce qui est totalement nul ahah 😉 Je ne sais pas trop si ce genre de produit clean pourrait aider mais je garde la marque en tête en tout cas !

    Bisous <3

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Je trouve qu’on en parle pas assez sur la blogo ! haha d’où le fait d’avoir accepté le partenariat !
    Je te conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur le site ! mais je pense que les agents probiotiques pourraient être la solution ! 😉
    Des bisous

  3. Barbara B.

    Hello Emilie ! :)
    Je ne connaissais pas du tout la marque DayDry, cependant les lingettes me tentent beaucoup. J’ai l’habitude d’utiliser du déodorant en spray et de n’en mettre qu’une fois dans la journée, cependant les jours de grande chaleur j’aimerais bien pouvoir me rafraichir à la mi journée ahahah. Les lingettes peuvent être une bonne alternative à glisser dans son sac à main (hors de question que je sorte avec mon spray ahah).
    Bisous ♡

  4. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    hello Barbara !
    Les lingettes sont vraiment trop pratiques ! J’en ai toujours dans mon sac à main depuis que je les ai reçues ! Bien plus glam que le flacon de déo on est d’accord ! haha
    Plein de bisous ma belle

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :