Aqua d’Énergie de ÜNT : l’hydratation intense venue de Taïwan

Pour ce qui concerne les soins du visage, je suis plutôt difficile car ma peau est très sensible, sèche et déshydratée. Je ne peux pas me permettre n’importe quel produit choisi à l’aveugle dans des rayonnages ou sur le net. J’ai donc été très contente de recevoir le soin Aqua d’Énergie de la marque ÜNT m’a envoyé il y a plusieurs semaines. Je n’avais jamais entendu parler de la marque Taïwanaise mais dès la réception du produit, je me suis dirigée vers leur site internet très complet qui propose des conseils et une présentation claire des bienfaits du produit. Ce qui n’est pas toujours le cas pour des grandes marques de soins !

IMG_0480

Concernant le packaging, j’adore tout simplement ! Épuré, tout en noir, blanc et bleu avec la transparence du bouchon. Vraiment très bon choix de couleurs. La taille du flacon tout en hauteur comme un sérum fait que la prise en main est facile et son poids est relativement léger grâce au plastique utilisé pour le flacon.

 IMG_0501

IMG_0487

Au niveau de la texture, celle-ci est très fluide et facile d’application. Pas du tout épaisse et collante, il me suffit d’une pompe pour le visage et d’une demi-pompe pour le cou. Ce qui est très économique, une fois que l’on connaît la dose qui nous convient, moins de gaspillage pour plus de produit ! Le petit plus pour moi dans un soin visage, c’est le parfum, et celui-ci est frais et doux, comme une odeur de propre sur le visage. Très agréable !

IMG_0490 IMG_0497

La sensation sur le visage est très agréable et fraîche. Parfait pour réveiller mon teint le matin ! Dès la première application, j’ai senti que ma peau avait « bu » très rapidement le produit, cela ne m’a pas étonné car je la savais déshydratée et je ne trouvais pas de produit adapté. Au fur et à mesure des jours et des semaines, j’ai senti que ma peau était plus rebondie et douce. J’ai également remarqué que cette émulsion hydratante n’alourdissait pas ma peau et ne la rendait pas grasse (parfait pour les zones de ma peau à tendances plus grasses).
Je n’ai pas constaté une augmentation de boutons ou de quelconque irritation/plaque de sécheresse, ce qui est un très bon point pour moi au vu de ma peau assez capricieuse en plus de ses caractéristiques de départ.

IMG_0503

Pour ma part, c’est un sans faute pour la marque ÜNT et son émulsion Aqua d’Énergie ! Vous pouvez retrouver ce produit en ligne au prix de 22.50€ juste ici : Shopper ici Aqua d’Énergie de ÜNT

1 Comments

  1. Marie

    Je suis comme toi à avoir une peau capricieuse que peu de crèmes satisfait. Ce produit à l’air top !
    Merci pour la revue 🙂
    Bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :