Tutoriel Maquillage : Bright eyes & Vampy lips

En ce moment j’ai une grande envie de partager plein de tuto makeup, sûrement parce que je suis inspirée par les couleurs d’automne hiver !  Cette fois-ci j’associe des couleurs chaudes pour les yeux à un violet profond au niveau de la bouche. Il s’agit d’un makeup que j’aime particulièrement faire le weekend, en sortie ou tout simplement pour le plaisir, même si je sors à peine de chez moi (le makeup reste aussi un loisir et un plaisir pour soi !).

J’ai utilisé la palette Meet Matt(e) Nude de The Balm (revue juste ici) ainsi que la Love Palette de Too Faced (revue juste là). J’ai également utilisé mon liner feutre waterproof de chez Essence, le mascara Sexy Pulp de Yves Rocher et pour les lèvres, le combo du Transylvania et du Devil’s Food Cake de NYX !

IMG_0895

Voici donc le tutoriel maquillage de mon look  » Bright Eyes & Vampy Lips » :

Tuto-bight-eyes-vampy-lips

IMG_0898 IMG_0900

Step by Step

1*
J’applique le fard blanc mat « Matt Malloy » de la palette Meet Matt(e) Nude de The Balm pour unifier ma paupière et appliquer une base qui permettra de mieux estomper le reste des fards.

2*
Ensuite avec un pinceau estompeur très fluffy, j’applique dans le creux de paupière le fard orangé mat « Matt Singh » et je le diffuse bien vers le sourcil.

3*
Avec un pinceau pointu plus précis, j’applique le fard brun mat dans les tons chaud « Matt Garcia » toujours dans le creux de paupière pour bien le définir.

4*
Avec un pinceau crayon hyper précis, je trace la ligne de mon creux de paupière avec le fard brun mat froid « Matt Wood« , sans l’estomper. Cela nous fait un « cut-crease » qui défini parfaitement la paupière.

5*
Au doigt, j’applique le fard « Devotion » de la Love Palette de Too Faced qui est un fard champagne très lumineux !

6*
En ras de cils, à l’aide d’un pinceau crayon, j’applique encore une fois de fard « Matt Wood » utilisé à l’étape 4 pour relier le maquillage

7*
Je fais mon trait de liner avec une virgule pour ouvrir le regard. Puis j’applique deux bonnes couches de mascara noir volume.

Résultat

IMG_0838

  IMG_0874 IMG_0871

Que penses-tu de ce makeup ? Envie de le reproduire ?

6 Comments

  1. Karine Nounouducher

    Coucou Emilie
    Ce make up est magnifique, j’adore les couleurs, le résultat est très beau ! et ton rouge a lèvre wouahh magnifique!
    c’est exactement la couleur que je recherche! bon je ne suis pas aussi douée que toi il faut bien l’avouer, j’ai vraiment du mal
    avec liner et cela ne ressort jamais aussi bien, mais je garde espoir ! lol
    merci pour ce bel article et ces belles photos

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Merci pour ton super commentaire ma belle ! Tu verras, c’est avec la pratique que l’on s’améliore ! Je suis partie de rien, aucune connaissances en makeup et pourtant aujourd’hui je tiens un blog où je partage mes petites connaissances ! Aies confiance et ça viendra tout seul ! 🙂

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :