Champagne Pop | Becca Cosmetics x Jaclyn Hill 🍸

Aujourd’hui on parle highlighter ! Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une marque des plus réputée pour ses poudres illuminatrices, je veux bien entendu parler de « Becca Cosmetics » et de sa collaboration avec la sublime youtubeuse Jaclyn Hill !! Cette teinte « Champagne Pop » fait partie de la gamme des « Shimmering Skin Perfector Pressed Powders » et a su trouver sa place et se hisser parmi les highlighter les plus connus dans la blogosphère ! Je vous le présente tout de suite !

img_2618

Packaging

Côté packaging, j’aime beaucoup : il s’agit d’un joli boitier qui allie métal et plastique noir mat très bien fini. Je trouve l’idée légèrement futuriste mais sobre en même temps ! Le plastique noir mat est légèrement salissant mais tellement joli !
L’autre élément sympa (mais inutile oui) c’est quand même la boîte ! Un joli carton doré avec des petites bulles en relief et le nom de Jaclyn Hill en écriture manuscrite.

img_2643

img_2651

Highlight on fleek !

Parlons bien, parlons vrai : le produit lui-même ! Je voyais les illuminateurs Becca partout sur la blogosphère et sur youtube du coup j’étais vraiment très tenté à me faire mon propre avis ! Du coup lors de mon voyage aux USA cet été, j’ai (forcément) craqué en entrant chez Sephora !
Tout d’abord, la texture est crémeuse et douce, même si à première vue on a l’impression que la poudre est composée de 100% de paillettes, la poudre reste vraiment bien compacte et pas du tout poudreuse.

img_2634

Comme son nom l’indique, il s’agit donc d’un très joli champagne très lumineux et pour moi parfait pour toutes les carnations ! Niveau pigmentation, je suis encore une fois sous le charme : un seul passage dans le produit et « l’opacité » du produit (si je puis dire) est tout simplement exceptionnelle !
Rajoutons que une fois appliquée, cette poudre illuminatrice renvoie parfaitement la lumière sur les zones bombées du visage. Personnellement, je l’utilise aussi sur les yeux : sur toute la paupière mobile pour un look de tous les jours, mais aussi en point lumière au niveau du coin interne et sous l’os du sourcil. Un tout-en-un donc !

img_2660

img_2663

Mon avis | Let’s get real

Je ne trouve rien à redire sur ce produit pour l’instant ! La pigmentation est dingue, il attrape vraiment bien la lumière et est parfait pour toutes les carnations ! Et puis je rappelle son côté tout-en-un qui en fait un magnifique fard à paupière (parfait pour l’automne qui arrive, associé avec du cranberry par exemple, petit indice pour le prochain article !! )
C’est donc pour moi un gros coup de cœur ! Coup de cœur qui m’a tout de même coûté $38 (ce qui revient à 34€ environ).
Et grande nouvelle ! La marque Becca est désormais diponible sur Sephora.fr (voilà pourquoi je vous parle de cet highlighter que maintenant !). Vous pouvez le trouver juste ici pour 38€ ! 

img_2641

Tu connais cet highlighter ?
Tu as déjà testé la marque Becca ?

Bisous

Blog-post-Sign

10 Comments

  1. Elodie S

    Ce highlighter est juste sublime. Que ce soit la teinte, la pigmentation, le rendu….j’adore. J’hésite même à prendre Opal de la même gamme tant je suis satisfaite de celui-ci 🙂

  2. MissLoup

    Hello !!!

    Je rêve de ces highlights, le pearl me fais envie depuis sa sortie mais je n’ai pas encore franchi le pas, je verrai ça quand Sephora se sera décidé a remettre la palette Modern Renaissance d’ABH en stock ^^

    Bisous Bisous 🙂

  3. Christine

    Je l’adore 😉 Du coup, j’ai acheté le moon stone par après et un luminous blush, le snapdragon, je suis fan 😉 J’aimerais tester l’enlumineur liquide aussi 😉

  4. BeautyEveryday

    Il est tellement mais tellement beau, à chaque fois que je lis une revue sur cette petite merveille je suis tenté 🙂 cette marque a l’air vraiment top, j’adore le packaging en plus 🙂 la pigmentation a l’air hyper crémeuse, facile d’application !! je suis fan sans même l’avoir testé haha des bisous <3

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :