Le mascara Cils Sensational, j’en pense quoi ?

Il a beaucoup fait parler de lui à sa sortie, il y avait vraiment des avis très différents selon les personnes. Il y avait celles qui le détestait complètement, celles qui n’arrivent pas à l’utiliser sur leurs cils et celles qui ne jurent plus que par lui. Je me suis laissée tentée car je voulais comprendre pourquoi tant de personnes n’arrivaient pas à s’y faire et pourquoi d’autres ne juraient que par lui. Et puis bien entendu, j’avais envie de me faire mon propre avis dessus, car je suis une grande adepte des mascara maybelline.

IMG_9244

Le packaging

Niveau packaging, Gemey Maybelline nous propose un joli tube rose métallisé toujours sous la même forme conique qu’ont tous les mascara de la marque.
La seule différence que je peux remarquer par rapport à tous les autres mascara de la marque que j’ai pu posséder, c’est cette sorte de bague noire immobile où l’on peut lire le nom de la marque.

IMG_9231

La brosse

La brosse, l’objet de tous les débats sur le produit : avec sa forme en « U » et ses picots en plastique.
La forme arrondie est pour moi, une très bonne idée car elle attrape très bien les cils vu la forme également arrondie de notre paupière.

IMG_9238

Néanmoins, il faut réussir à manier cette brosse plutôt originale, puisque aucune explication n’est proposée par la marque. J’ai personnellement trouvé une technique plutôt facile et qui permet d’utiliser de manière optimale la brosse : il suffit de légèrement tourner la brosse sur elle-même pendant que vous appliquez votre mascara, tout en « zig-zagant » légèrement. De cette manière, la brosse va séparer les cils, les recourber, sans en laisser un de côté !

IMG_9248

Concernant la courbe « interne » du « U » (ça devient compliqué à expliquer !), les picots droits sont parfaits pour les cils inférieurs. Ils déposent juste ce qu’il faut de produit et les séparent vraiment bien !

Le résultat

(Vous excuserez mes sourcils pas épilés…!)

comparaison

IMG_9223

IMG_9228

Je suis très satisfaite de ce mascara ! Et même étonnée car beaucoup de blogueuses/youtubeuses beauté que je suis ne l’ont pas apprécié. Et pourtant, j’en suis ravie ! Comme quoi j’ai été contente de me laisser tenter pour me faire mon propre avis.

Tu en penses quoi de ce mascara ?

8 Comments

  1. Océane

    Je vais faire ma chieuse mais… J’aime pas trop :/ 
    Enfin, pour moi, le grall, c’est l’effet faux cils (chaque cils est bien séparés, …), bref, super dur à obtenir ! Et je trouve que ce mascara ‘rassemble’ un peu trop les cils… ><

    Océane

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Chacune son avis ! bizarrement c’est l’effet faux cils que je n’arrive pas à prendre en main. Il reste trop « léger » et ne me donne pas assez de volume comme j’aime

  3. Audrey

    Les mascaras c’est délicat parce qu’on a toute des cils différents mais je trouve que celui là te fait de superbes cils et tu me donnes envie de le tester, je sens que ce sera mon prochain achat 🙂

  4. Myrtilla

    Coucou ! Je l’adore aussi ce mascara, mais moi ma technique est d’utiliser uniquement la grosse partie de la brosse, et pas la petite toute droite, sinon c’est la cata ! 🙂 
    Quels beaux cils que tu as !! 🙂 bisous !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :