Cream Nutri + de Beautélive : de la chantilly pour nourrir mes cheveux

Dernièrement, j’ai été sélectionnée par la Team Gouiran Beauté Le Mag pour tester la Cream Nutri + de Beautélive. Il s’agit d’un soin nourrissant intense pour cheveux  sous forme de mousse « façon crème fouettée ». Le concept est hyper original et rend l’action plus sympathique surtout avec un parfum gourmand de crème brûlée !

IMG_0512

Packaging

Le packaging est plutôt classique : une « bombe » en alu qui permet de conserver le produit sur le long terme. Mais l’originalité réside dans l’embout permettant de faire sortir le produit sous la forme de crème fouettée exactement comme celle que l’on a tous dans notre frigo ! :)

IMG_0506

Le flacon est très grand et nous offre 200ml de produit, pas hyper pratique à transporter, mais pour rester à la maison c’est parfait ! On ne va pas se plaindre d’avoir une grande quantité de produit !

IMG_0515

Parfum et texture

Comme énoncé plus haut, cette crème « nutrition intense » a une texture de crème fouettée légère, aérée et au parfum très très gourmand ! Un parfum « crème brûlée » qui fera le plus grand plaisir aux gourmandes mais dont il ne faut pas abuser car il devient vite écœurant. En même temps, je trouve que ça nous permet d’apprécier ce parfum sucré une ou deux fois par semaine lorsque l’on applique le produit. Pas besoin de plus pour voir du changement !

IMG_0584

Efficacité

Niveau efficacité maintenant : le fait que la texture soit aussi aérée et douce, fait que l’on évite l’effet cartonné sur le cheveux et ça c’est très appréciable ! A vrai dire, c’était l’une de mes craintes la première fois que je l’ai appliqué !

IMG_0516

Finalement le cheveu absorbe le produit tout en douceur et celui-ci ne le laisse pas gras et n’alourdis pas mes boucles naturelles, au contraire il y ajoute de la texture. Après quelques minutes, on oublie totalement que l’on a appliqué le produit car il « fond » totalement dans les cheveux. Néanmoins, mis à part un aspect immédiatement plus doux et plus brillant, à la première utilisation on ne peut pas constater de miracle. Mais après l’avoir utilisé pendant 2 semaines, soit environ 4-5 applications, mes points fourchues sont plus douces et mes cheveux moins secs. Associé à ça un shampoing, un après-shampoing et une huile nourrissante. Le gros plus de ce produit c’est qu’il est enrichi à l’huile d’argan et à la kératine, deux éléments phares pour une nutrition intense du cheveu.

IMG_0520

Je suis réellement ravie de ce produit qui nous donne une résultat « professionnel » à la maison. En plus de ça, son efficacité est progressive et l’utilisation nous promet un moment de gourmandise à 0 calories !

Tu connais ce produit ? Qu’utilises-tu pour nourrir tes cheveux ?

2 Comments

  1. Autour de Chloe

    J’ai récemment testé un parfum version « chantilly », laisse moi te raconter l’horreur ! grrrr j’ai détesté ! 
    Comme quoi … pour les cheveux ça fonctionne mais pour le reste la chantilly est bonne dans l’assiette non ? 

    Bisous, bisous.

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :