Mon duo indispensable de chez E.L.F 💕

Hello hello mes beautés ! Aujourd’hui je vous présente un duo de blush bronzer qui fait partie de ma collection de makeup depuis toujours (tellement que je ne l’ai jamais mis à l’honneur sur le blog) ! Il s’agit du duo St Lucia de chez E.L.F qui regroupe un blush et un bronzer dans un format pocket !

IMG_3474


 

Le Packaging


Côté packaging, chez E.L.F on reste dans le minimaliste et le sobre : un coffret noir mat qui se « clipse », un miroir de la taille du coffret et les deux poudres de teint séparées, chacune de leur côté.

IMG_3495

Ce packaging suffit largement à l’utilisation quotidienne que je fais de ce produit puisqu’il se ferme très facilement (pas de système de fermeture compliqué ou qui risque de se casser), mais aussi parce que tout ce dont j’ai besoin c’est du miroir et que les deux poudres soient facilement accessibles.

IMG_3485


Les Poudres


Le bronzer est mat dans un ton brun légèrement légèrement orangé alors que le blush est rose tirant légèrement vers le pêche et propose des petites paillettes dorées.

IMG_3478

IMG_3480

Elles ne sont pas du tout poudreuses et pourtant se travaillent très bien. Niveau pigmentation, le bronzer est parfait pour un contouring discret car il n’est pas trop pigmenté mais suffisamment efficace pour cet effet joues-creusées.

IMG_3486

Concernant le blush, il ne ravira pas les addicts des joues bien marquées puisqu’il est vraiment très discret. Selon moi il a la couleur et la pigmentation parfaite pour rehausser le teint, l’illuminer et donner la pointe de couleur qu’il faut pour un makeup naturel au quotidien.

IMG_3481


Mon Avis


 

En plus d’être mon indispensable teint au quotidien, il ne coûte presque rien (4€) et est réputé pour être le dupe du duo Orgasm/Laguna de Nars qui coûte quand même 10 fois plus ! Bref, si vous passez une petite commande sur le site d’E.L.F, je vous recommande fortement de vous laisser tenter par ce petit duo !

IMG_3475

Tu connais ce duo Blush/Bronzer ?

Bisous

Emilie 💕

8 Comments

  1. Elodie S

    Le blush a l’air vraiment top. J’aime beaucoup le fait que ce soit discret. Je porte très rarement du blush parce que je trouve que ça ne me va pas mais quand c’est subtil, c’est top. Je suis moins intéressée par le bronzer, je ne suis pas fan des reflets orangés.

  2. Tamzin

    I still need to try Elf, this looks lovely! It’s really similar to Nars at a fraction of the price! The bronzer shade looks like the perfect warm tone xx

    Tamz

  3. Lily

    Coucou Emilie ! Ce petit duo me fait de l’oeil depuis un moment 😉 J’aime beaucoup les produits de cette marque mais je n’ai pas encore osé commander ce produit car j’ai peur que les poudres soient trop claires pour ma carnation. Si je me laisse tenter, je pense que ce serait plutôt pour le duo Antigua ou Turks and Caïcos 😉 Bisous !

  4. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Le petit plus de ce duo c’est qu’il est proposé en plusieurs teintes s’adaptant à toutes les carnations ! Bisous 😉

  5. Les petits mots de Pauline

    Il a l’air vraiment top ce blush ! Je pensais faire une commande chez ELF, je vais sûrement me laisser tenter. 
    Je n’en ai pas, ça tombe bien. Comme j’ai toujours les joues rouges avec ma rosacée et que j’avais du mal à la camoufler ça ne servait à rien :-p 
    Mais depuis que ça va mieux, ça aiderait à palier à ce souci du teint un peu palot ! Merci

  6. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Un blush hyper naturel mais très lumineux ! Je trouve qu’il réveille très bien le teint !
    N’hésite pas à me partager ton avis si tu craques ! 😉

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :