Empties #12 | Buy or Bye ? 💸🗑️

Et oui encore un article produits terminés ! Mais qu’est-ce que vous voulez, vu que je suis en no-buy tout le mois de mars, il faut bien que je termine mes produits déjà existants ! Pour ma défense, je vous avais prévenu il y a quelques semaines dans mon dernier article Produits Terminés juste ici. C’est parti !

Cheveux

IMG_9835

Complex Céramide (Shampoing & Après-Shampoing) de Syoss : Je ne rachète pas. Deux flacons de 500ml achetés pour 3€ chacun, des produits très économiques mais qui durent vraiment trop longtemps. Au bout de plusieurs semaines, l’effet réparateur ne fonctionne plus sur mes cheveux abîmés qui s’y sont habitués. Dommage …

Shampoing Brillant Brunette « Deeper Glow » de John Frieda : Déjà racheté ! Une bonne solution Semi-professionnelle d’un repigmentant pour cheveux bruns trouvable en supermarchés et accessible. Rien que ce tube m’a duré plusieurs mois et a permis à ma couleur brune de durer et d’atténuer le retour du blond en repigmentant mes longueurs. Je vous en parlerai plus précisément dans un article dédié sur le blog.

Soins du corps

IMG_9904

Lait corps sous la douche de NIVEA : Je ne rachète pas. Le principe du produit est génial : s’hydrater sous la douche. Bien plus pratique et rapide pour les pressées comme moi. Mais les résidus rendent les parois et le bac de ma douche hyper glissant … Pas trop donc …

Crème de douche hydratante de Dove : Je rachète ! Je suis vraiment fan de cette crème de douche qui hydrate ma peau très sèche et contrairement au produit précédent, celui-ci ne laisse pas de résidu glissant. Un grand favori ! Et puis le format 720ml dure une éternité pour un prix plus qu’économique.

Lingettes démaquillantes Deep Cleasing Facial Wipes de Primark : Je rachète Bien entendu pas pour démaquiller mon visage très sensible mais ces lingettes vendues par 2 paquets pour 1,50€ seulement, me servent à nettoyer mes mains/miroir après m’être maquillée.

Lingettes démaquillante à l’eau micellaire de Balea : Je rachète ! Ce sont mes lingettes favorites tout simplement parce que contrairement aux autres, elles sont formulées à l’eau micellaire et pour les peaux sensibles. Leur petit prix étant également un bon argument d’achat ! 😉

Makeup

IMG_9862B

Fit Me Matte & Poreless Foundation de Maybelline : Déjà racheté ! C’est mon fond de teint favoris des derniers mois, j’ai déjà commencé le deuxième tube et je l’utilise quotidiennement. Son fini est mat et sa couvrance moyenne, parfaite pour couvrir mes rougeurs et petits boutons pour tous les jours. Je vous en ai fait une revue juste ici si vous souhaitez plus d’infos ! 😉

Liquid Caouflage High Coverage Concealer de Catrice : Déjà racheté ! Comme le produit précédent, c’est un favori depuis des mois ! (La revue ici même) Ce doit être le 2ème flacon que je termine et j’ai déjà entamé le suivant ! Il est léger à couvrance presque optimale et surtout, il est vendu en teintes très très claires ! Enfin la possibilité d’illuminer le dessous de mes yeux ! Je suis ravie !

Bougies

IMG_9929

My Jolie Candle – Fleur d’Oranger : Je ne rachète pas. J’ai beaucoup aimé cette bougie (la revue juste ici) mais j’aime beaucoup changer le parfum à chaque commande pour découvrir un peu plus la gamme proposée. Celle-ci a un parfum très agréable et printanier, bref parfaite pour une accro à la fleur d’oranger comme moi !

Zoella Lifestyle – Lazy Days : Je ne rachète pas. J’ai encore une fois beaucoup aimé ce parfum, la gamme Zoella Lifestyle est vraiment très réussie (aperçu juste ici) ! Cette odeur mélange le frais, le propre et une odeur boisée, vraiment parfait pour un moment détente ! Néanmoins, je préfère tester un autre parfum mais qui sait, un jour peut-être, je rachèterai cette bougie ! 😉

Bath & Body Works – Crisp Morning : Je ne rachète pasUn achat qui remonte à mon voyage aux USA que j’ai vraiment bien choisi (pour voir mes hauls USA c’est par ici) ! Ce parfum est boisé et frais, parfait pour les soirées d’automne. C’est d’ailleurs pour ça que je l’avais acheté et je l’ai économisée au maximum (la preuve elle m’a durée jusqu’ici !). Mais comme pour les autres, bougies (mis à part des cas spécifiques, mes grands classiques) je ne rachète rarement les mêmes parfums.

Tu connais l’un de ces produits terminés ?

IMG_9817

Xoxo

Blog-post-Sign

6 Comments

  1. Loulou ♡

    Je crois que c’est le premier commentaire que je te laisse (oooouuuh pas bien, vilaine que je suis). Y a des produits qui me tentent bien mais malheureusement, je n’ai pas les magasins à proximité (notamment Primark, où le premier est à 100kms, par exemple).

    Je me demandais, au niveau des bougies, tu les commandes où, notamment tes BBW? Parce que tu en as ramené des US, mais si tu veux tester de nouveaux parfums, tu fais comment? Enfin là, cette senteur « Crisp Morning » me tente énormément, je crois que ça sera mon achat plaisir d’avril (même si d’autres senteurs me tentent aussi, mais pas simple de craquer quand tu ne peux pas les sentir!)!

    Des bisous ma Belle!!

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Hello !! Primark est également à 100km de chez moi mais c’est sortie entre filles 1 fois dans l’année rien que pour ca !
    Pour les bougies je commande via shipito (j’ai un article qui explique tout) ou sur V-inc mais la sélection est petite et la stock part trop vite !
    Bisous

  3. Limistic

    Tu m’as donné envie de tester le Concealer de Catrice car j’en cherche justement un depuis longtemps qui ne soit pas trop asséchant tout en étant couvrant (et pas dans des teintes medium qui ne vont pas du tout à mon teint), autant dire que c’est plutôt difficile de trouver un produit de ce type dans ma gamme de prix ! Je vais aller voir ta revue sur ce produit histoire de voir où je peux me l’acheter ! Des bisous :*

  4. pladies

    Ah mais c’est intéressant tout ca ! Je vais me noter le shampoing john Frieda et l’hydratant dove. J’aime bien le nivea, mais effectivement ça glisse ! Merci et bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :