Empties #6 | Mes produits terminés ! 💸

Un petit moment que je ne vous ai pas présenté mes produits terminés, et pour cause j’avais un peu laissé tombé les favoris du mois et les produits terminés puisque au bout d’un moment, les articles deviennent très répétitifs vu que j’aime bien racheter certains produits qui restent donc des favoris et qui terminent bien entendu dans ma corbeilles de produits terminés à chaque fois.

Etant donné que ces derniers temps je me suis forcée à terminer pas mal de produit pour faire de la place et pouvoir tester plein de nouveaux produits ! Du coup, je me suis dit que c’était le moment de vous refaire ce type d’articles, mais plus courts et plus directs ! Alors je rachète ou pas ?

IMG_7758

Cheveux & Corps :

IMG_7778

Aussie Miracle Moist Shampoo : Cette miniature de shampoing hydratant était hyper pratique pour emmener durant mon séjour en Bretagne il y a quelques jours. Je n’ai pas trouvé le produit particulièrement exceptionnel mais il convenait parfaitement à mes cheveux après une journée plage et je pense que son côté hydratant a fait du bien à mes cheveux après les bains d’eau salée ! Je rachèterai pour le côté pratique de la miniature !

Frank Provost – Expert Réparation + : Ce shampoing est juste gigantesque ! 500ml que j’ai terminé jusqu’à la dernière goutte ! Je l’ai beaucoup apprécié pour les shampoings fréquents et même associé à des masques ou après-shampoing. Son plus gros point fort est son prix, 5€ les 500ml c’est moins cher que la plupart des shampoings ramené aux classiques 250ml. Néanmoins, j’aime changer de shampoing donc je ne rachète pas.

Batiste – Shampoing Sec « Original » : Celui-ci c’est du vu et du revu, mais je change quand même de parfum selon la saison, cette fois-ci c’est l’original. Je ne vous le présente plus, ce shampoing sec est pour moi le meilleur de tous, bien entendu, je rachète !

Fleurance Nature – Gommage Corps Revitalisant : Produit reçu en cadeau lors de ma commande sur le site, c’est devenu un vrai coup de coeur ! L’odeur gourmande et propre est hyper agréable et les grains vraiment efficaces pour éliminer les peaux mortes sous la douche. Je rachète ! 

Balea – Gel douche Citronné : Un parfum tonique qui sort de l’ordinaire parfait pour réveiller le matin ! En plus ça, ma peau est douce et parfumée pour le reste de la journée ! Je rachète (même si un autre flacon est déjà dans ma douche !)

Soins du visage :

IMG_7791

Alverde – Sérum perfecteur de teint (bio) : Un produit que je n’aime pas tant que ça car je n’aime pas la sensation qu’il me laisse. Du coup je l’ai laissé à ma maman qui l’a elle, adoré ! Un point fort : son parfum doux et propre ! Je ne rachèterai pas

Uriage – Eau Micellaire Thermale : Mon plus gros coup de cœur au niveau des eaux micellaires ! En plus de ça, le flacon de 500ml m’a duré une éternité (et pourtant je l’utilise presque tous les jours !!). J’en avais fait une revue il y a un moment de ça sur le blogJe rachète !

Mixa Expert Peaux Sensibles – Lotion très active anti-imperfections : Encore un gros coup de cœur (la revue juste ici !). En l’utilisant matin et soir sur peau démaquillée, ce petit flacon m’a bien sauvé durant les périodes de boutons/imperfections ! Je rachète !

Yves Rocher – Masque Effet Glacé Cranberry : Un masque que je traîne depuis des mois (voire des années ! Aïe !) Du coup j’étais contente de le finir. Il donne une réelle sensation de fraîcheur, ce qui est agréable, néanmoins, pour son prix et sa contenance, je ne le rachèterai pas.  

Maybelline – Cils Demasq : Encore une fois, je ne vous présente plus ce grand incontournable de ma salle de bain ! Il retire parfaitement tous les maquillages en quelques secondes, bref je rachète bien entendu !

E.L.F – Zip Zapper : Troisième roll-on anti imperfections que je termine et qui fonctionne toujours aussi bien en prévention d’un bouton (encore sous-cutané). Je rachète ! 

Maquillage/Crème :

IMG_7805

Bourjois – Healthy Mix Foundation : Un fond de teint chouchou que j’ai terminé il y a peu et, croyez-moi en raclant le fond au maximum ! Je l’ai vraiment aimé et je suis sûre que je vais le racheter à la rentrée !

E.L.F. – Maximum Coverage Concealer : Encore un favoris que j’ai terminé récemment, et dont je vous ai parlé dans mon article spécial anti-cernes pour peaux claires. Le tube de 20ml m’a duré une éternité aussi ! Je l’ai déjà racheté ! 😉

Erborian – BB crème au Ginseng : Le format miniature qui m’a fait tomber amoureuse du produit ! Je lui ai dédié un article il y a quelques jours. Je l’ai déjà racheté cette fois en full-size !

Essence – I <3 Extreme Mascara : Le seul mascara qui sépare mes cils en leur donnant du volume, une couleur extra noire et tout ça en quelques secondes ! En plus de ça, son prix est hyper abordable ! Je rachète !

Zoella Beauty – Candy Cream Softening Lotion : Un parfum hyper envoûtant et une texture vraiment agréable ! J’ai vraiment aimé ce produit et je le rachèterai sûrement si je fais une commande sur Feelunique ! En attendant, je vais terminer mes autres lotions corporelles donc on va dire que je ne rachète pas !

 

Bougies :

IMG_7816

Bath & Body Works – Oceanside : Un gros coup de cœur qui allie senteur boisée, sel de mer et vanille ! Mais à moins de la trouver en boutique, elle n’est plus trop trouvable depuis la France. Donc je ne rachète pas.

Hema – Scented Candle « Cedar » : Vous ne le savez pas, mais c’est la troisième bougie de ce parfum que je termine ! Un parfum boisé très doux dont je suis fan ! Sans surprise donc que je la rachète !

 

Tu connais l’un de ces produits ?

3 Comments

  1. le monde de laura

    Coucou

    Le gommage fleurance nature à l’air top, je louche dessus depuis quelques temps et je pense vite craquer.
    Le gel douche Baléa à l’air de sentir trés bon.
    L’eau micellaire Uriage j’avais pu la tester avec je ne sais plus lequel magasine et j’avais bien aimée surtout pour me rafraîchir le matin.
    J’ai eu pendant une période le masque glacé de chez Yves Rochers et je ne voyais pas ce qu’il faisait à ma peau mise à part un effet frais.
    Le cils démasq je l’avais détestée puisque il me laissait un film gras trés désagréable même si il démaquillait bien.
    J’aime beaucoup la BB crème d’erborian que j’ai utilisée pendant un petit moment même si maintenant je préfere ne rien mettre sur ma peau.

    Bisous

  2. monjulimoonde

    Coucou Emilie !
    J’aime beaucoup ce genre d’article, qui permet aux lecteurs de découvrir un avis parfaitement constructif ! J’aime également beaucoup les lotions pour le corps de Zoella, je possède celle que tu nous présentes et celle de sa nouvelle collection « Sweet Inspirations » qui sont toutes les deux top ! Je les adore notamment parce qu’elles possèdent des odeurs très douces et une hydratation correct ! Je te remercie d’avoir écrit un article spécialement dédié aux peaux très claires, car j’ai une carnation très pâle, et ce petit concealer me fait de l’oeil depuis un moment alors je pense bentôt craquer dessus !
    Bonne soirée,
    Juliette

  3. Fanny

    Bonsoir ! Waouh ça fait beaucoup de produits terminés !
    J’adore l’eau micellaire d’URIAGE (que je préfère largement à la BIODERMA je dois probablement être la seule).
    Même avis pour la lotion MIXA et la BB Crème d’Erborian, ce sont de très bons produits.
    Je me laisserais bien tenter par le correcteur E.L.F…
    Quant’ au masque effet glacé d’Yves Rocher, je cherche encore à quoi il sert … ^^
    Bonne continuation
    Fanny

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :