Empties #7 | Mes produits terminés : Buy or Bye ? 💸 👋

Le retour des produits terminés ! Et comme pour le dernier article, je vais être directe et concise dans mes réponses : « Oui je rachète ! » / « Non je ne rachète pas ! » et un petit commentaire sur le produit, c’est tout ! Et puis j’ai pas mal de produits à vous présenter dans cet article que je vais me dépêcher ! Alors c’est parti ! 🙂

Cheveux :

img_2586

Shampoing Sec pour brunes de chez Balea : Je ne rachète pas !
Ne fonctionne pas du tout, aucune poudre ne sort, j’ai même l’impression que mes cheveux deviennent plus gras .. Autant vous dire que je n’ai pas terminé le flacon! 

Shampoing Sec « Cherry » de chez Batiste : Je rachète !
Je suis une fan inconditionnelle des shampoings secs Batistes et celui-ci a un parfum cerise vraiment gourmand et parfait pour l’été ! J’ai adoré ! 🙂

Masque Réparateur Total Repair 5 de L’Oréal Elsève : Je rachète ! Et même déjà racheté ! 😉
Ce masque est vraiment parfait pour lisser, réparer et adoucir mes cheveux. En plus de ça il est hyper accessible et facile à trouver dans les super/hypermarchés !

 

Soins du corps :

img_2591

Gommage huile et sel de mer de chez Balea : Je ne rachète pas !
Même si j’ai vraiment apprécié ce produit, très nourrissant grâce à l’huile et gommant grâce au sel, je n’ai pas vraiment aimé le fait que sous la douche, l’huile du produit fasse perler l’eau et donne une texture bizarre à ma peau mouillée. De plus, l’huile n’est pas très sûre sur les parois de la douche qui deviennent glissantes… 

Gommage Scrubbing Me Softly de Zoella Beauty : Je rachète ! Enfin, j’ai déjà mon propre petit stock à écouler !
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que ce gommage est mon favoris de tous les temps ! J’ai déjà terminé 3 pots en comptant celui-ci et je l’aime d’amour ! Son parfum fruité, sa texture épaisse et l’épaisseur de ses grains.

Crème solaire Photoderm AKN 40  de chez Bioderma : Je ne rachète pas !
Je ne sais même plus quand est-ce que j’ai acheté cette crème, mais je ne vois pas vraiment son utilité par rapport à d’autres plus classiques. Elle promet un effet non-gras qui malheureusement est présent, plus, elle est difficile à étaler correctement. Bref, je suis plus fan de celle de chez Avène.

Anti-transpirant 48h Polynésie de chez Ushuaïa : Je ne rachète pas !
Plus précisément, je ne rachète pas ce parfum puisqu’il est assez estival. Pour le moment j’en utilise un de la même marque mais avec un parfum plus discret et plus frais pour ne pas interférer avec mon parfum automnal.

 

Démaquillants

img_2592

Eau Micellaire « Etre Ado » de chez Fun’Ethic : Je rachète !
Cette eau micellaire est ma favorite depuis plus d’un an ! Mais malheureusement je ne la trouve plus dans mon supermarché … pour l’instant il me reste encore une bouteille (que j’ai ouvert il y a plusieurs semaines) mais je ne sais pas comment je vais faire une fois que j’aurai terminé celle-ci ! bouhouuu

Huile démaquillante pour peau sensible de chez Balea : Je ne rachète pas !
J’étais beaucoup tentée par le démaquillage à l’huile et pour ne pas me ruiner ne sachant pas si ça allait me plaire, j’ai jeté mon dévolu sur celle-ci de Balea que j’ai acheté pas plus de 1.50€ ! J’ai bien aimé ce principe de démaquillage du coup j’opterai plus pour une autre marque la prochaine fois !

Super démaquillant yeux waterproof de Sephora : Je rachète !
Ce démaquillante bi-phasé est l’un des plus efficace que j’ai pu tester ! J’avais acheté deux flacons durant les soldes Sephora, ce qui était vraiment intéressant ! J’en ai terminé un à la maison et un second lors de mon voyage au USA, laissé sur place. Bref, je l’ai adoré !

 

Makeup :

img_2601

Vernis Durci Pastel de Maybelline : Je rachète !
Ce vernis est durcisseur habituel ! Il durci mes ongles de manière impressionnante et s’utilise facilement en dessous de 2 couches de vernis coloré et d’une couche de Top coat sans bouger ! Bref, je l’aime beaucoup ! 😉

Mascara Waterproof Extra Sculpt de Kiko Milano : Je rachète ! Et j’ai déjà racheté !
Je vous ai fait une revue sur ce mascara qui, pour moi, est une tuerie ! Son côté waterproof est vraiment parfait et il me fait des cils fournis même avec une seule couche ! Je vous mets le lien de la revue juste ici !

Anticernes Liquid Camouflage High Coverage de Catrice Cosmetics : Je rachète !
Malheureusement je ne l’ai pas trouvé lors de mon dernier passage chez DM en Allemagne et je racle les bords de celui-ci pour qu’il me dure encore un peu … Ce concealer est juste topissime ! Il est très clair, parfait donc pour illuminer même sur ma peau très pâle, et avec une couvrace optimale !

Fard à paupière I<3 Nude « My favorite topping » de chez Essence Cosmetics : Je rachète ! Et même déjà racheté !
Ce fard à paupière me sert de poudre contouring (peau claire oblige) pour tous les jours mais aussi de fard parfait pour mon creux de paupière. Je l’ai donc en plusieurs exemplaires puisque c’était une collection limitée, je me suis fait un petit stock ! 

img_2614

Tu as déjà terminé l’un de ces produits ?

2 Comments

  1. cdbpblog

    Décidemment, les soins BALEA n’ont pas de succès, je vais donc les éviter ! Par contre, comme toi je fais partie de la #teamBATISTE :). Bisous et bonne journée

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :