Endless Love : une bouche en cœur grâce à Kiko 💋

En entrant chez Kiko l’autre jour, je n’ai pas pu résister à leur nouvelle collection spéciale St Valentin. Et puis vous me connaissez, je ne peux pas me passer de rouges à lèvres ! Je suis donc repartie avec un crayon à lèvres et le plus mignon des rouges à lèvres, tous deux dans la même teinte pour pouvoir les associer.

IMG_2737

Le packaging

Déjà, rien que les boîte sont mignonnes, d’habitude je ne suis pas hyper fan de tout ce qui est cœurs ni hyper méga rose, mais là je trouve que c’est juste ce qu’il faut, sachant que c’est juste de l’emballage dont on se débarrasse juste après !

IMG_2745

Concernant les produits, le crayon est assez classique :  la mine est rétractable et à l’autre extrémité se cache un petit taille crayon discrètement caché !

IMG_2748

Le rouge à lèvres en revanche, est vraiment tout sauf ordinaire !  Tout en plastique métallisé et très robuste, avec un cœur rappelant la collection, le bouchon se « clipse » assez fortement. Je trouve qu’il ne fait pas du tout cheap pour un rouge à lèvres kiko ! La marque s’améliore plutôt bien au niveau des éditions limitées !

IMG_2755

La plus belle surprise (qui n’en était pas vraiment une vu que c’est aussi ce qui m’a fait craquer !) est le raisin : celui-ci est en forme de cœur ! On pourrait se dire que ça ne va pas être très maniable pour remplir ses lèvres (d’où aussi mon achat du crayon), mais finalement je suis assez surprise par la facilité d’application !

IMG_2753

Les produits

J’ai choisi la teinte 03 Cute Cherry pour des deux produits qui, comme son nom l’indique est un joli rouge cerise très lumineux avec des reflets violet-framboise, parfait pour toutes les carnations, toutes les couleurs de cheveux, bref vraiment le rouge universel parfait pour l’hiver, légèrement plus foncé que le rouge classique.

IMG_2740

Le crayon est, à ma grande surprise, très crémeux et très intense ! Il s’applique très facilement même sur des lèvres sèches (gros point positif surtout en cette saison !) et peut largement se suffire à lui-même si l’on cherche un beau rouge cerise mat !

IMG_2757b

Le rouge à lèvres quant à lui est très pigmenté et très opaque ! J’ai été bluffée lorsque je l’ai swatché sur ma main en magasin ! En un seul passage, on a un rouge cerise très lumineux, en aucun cas brillant et j’ai même envie de dire qu’il sèche semi-mat. Il est très crémeux, hydratant et flatte vraiment les lèvres.

IMG_2765b

Seul petit point négatif : il faudra faire des retouche post-repas parce que même s’il résiste bien mieux que d’autres rouges crémeux, il n’est pas totalement mat et ne colle pas autant aux lèvres que mes chers rouges à lèvres liquides mats ou semi-mats.
Mais avec une couche de crayon en dessous, sa tenue est largement améliorée !

IMG_2773

Tu connais cette collection ?

3 Comments

  1. Camille

    Super sympa cette collection. Je la trouve très mignonne et la couleur de ce rouge-à-lèvres est vraiment belle ! Tu m’as donnée envie de craquer ! 
    Bisous :*

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :