Achats d’hiver chez Bath & Body Works

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous avait pas parlé de Bath & Body Works, et pour cause, je me suis forcée à ne rien acheter dans la marque durant plus de 6 mois (un record pour moi !). Et puis, mes wishlist commençaient à se remplir de plus en plus de leurs bougies 3 mèches, de leurs petits antibactériens, etc… Mais à chaque fois que je voulais commander, les produits que je voulais n’étaient plus en stock (une bonne nouvelle pour mon porte-monnaie !).

IMG_1308

Et puis il y a quelques jours, je suis allée faire une tour sur le site V-Inc (mon site principal pour acheter la marque made in US), et des bougies & antibactériens de la collection d’hiver étaient encore dispo, dont 2 bougies qui me faisaient de l’œil depuis un moment sur le site US.

Les Bougies

J’ai donc craqué pour la bougie « Sweater Weather », l’un des grands classiques de la marque durant la fin d’année. C’est une odeur fraîche grâce à l’eucalyptus, mais aussi très cozy. Une odeur parfaite pour diffuser dans n’importe quelle pièce à n’importe quel moment de la journée !

IMG_1311 IMG_1314

Deuxième et dernière bougies, la magique « Fresh Sparkling Snow » qui m’intriguait énormément. Elle est censée nous rappeler la neige scintillante avec des notes de poires, de melon, associées à du musc gelé. Pari tenu, j’en suis folle ! Moi qui ne suis pas trop bougies « fruitées », celle-ci est l’exception !

IMG_1315b

 IMG_1317

Les Antibactériens

Pour accompagner mes deux bougies, j’ai voulu tester le nouveau packaging des antibactériens B&BW ainsi que des nouveaux parfums d’hiver. J’ai choisi « Jingle All The Way » qui a quelques notes fruitées de clémentine et de vanille associée à une odeur de neige fraîche. J’ai également porté mon choix sur « Winter », rien de plus simple car il regroupe des notes de pin, d’agrumes et de bois d’hiver. Deux produit dont je suis très satisfaite !

IMG_1322

Que penses-tu de mes achats ? Quels sont tes derniers achats d’hiver ?

8 Comments

  1. Océane

    Encore de beaux achats ! :p 

    Je pense craquer aussi chez V-Inc… J’aimerais bien m’offrir quelques antibactériens (je n’en ai plus que 1…) et des minis bougies…
    Fresh Sparkling Snow est vraiment une odeur particulière mais que j’adore aussi ! Bon choix hehe ^^

    Bisous !
    Océane

  2. MlleObscuree

    Bonjour, je suis nouvelle sur la blogosphère et je regarde un peu partout des blogs sympathiques, 
    j’aime beaucoup ton article, je commande moi-même sur V-inc j’adore ce site, pouvoir se procurer tout ces produits introuvable en France, c’est le top!  Malheureusement pour moi, çà chaque fois que je vais sur le site, les bougies bath and body works sont toujours en rupture de stock, je suis dégoûtée 
    mais par contre j’ai pris des antibactériens et les odeurs sont divines je trouve. 
    Bref je file voir le reste de ton blog Bisous

  3. Marie

    je n’ai jamais craqué pour les bougies bath and body works, mais j’ai très envie de craquer leur collection me tente énormement !

  4. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Je te conseille de jeter un coup d’œil de temps en temps sur le site, le stock revient petit à petit !
    J’espère que ton petit tour sur mon blog t’as plu
    Des bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :