Healthy Mix de Bourjois, fond de teint bonne mine ? 🌟

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un fond de teint, chose qu je fais très rarement puisque j’en essaye très peu ayant eu un gros favoris l’année dernière (la revue ici). Cette fois-ci c’est un produit plus budget-friendly et drugstore puisqu’il s’agit d’un fond de teint de chez Bourjois : le healthy mix.

IMG_2445

Très utilisé outre atlantique, j’ai beaucoup eu envie de le tester et puis j’ai remporté un concours organisé par la marque à l’occasion de Noël, ravie de pouvoir vous en faire une revue !

Packaging

Dans un flacon en verre très résistant associé à du plastique pour le capuchon et la pompe. Un produit qui ne fait pas du tout cheap, ni très recherché mais très efficace.

IMG_2454

Le produit

J’ai choisi la teinte 51 qui est parfaite pour ma carnation très claire ! Un bon point car c’est assez difficile de trouver un produit assez couvrant et assez clair.

IMG_2448

Le produit est pas trop épais mais pas du tout aqueux ce qui le rend très agréable à appliquer. Du coup on a un peu l’impression d’appliquer une crème. Personnellement je préfère l’appliquer au Beauty Blender par habitude, mais je l’ai aussi appliqué au pinceau et le résultat était plus couvrant, mais ressemblant.

IMG_2451

Une pompe délivre pas mal de produit, sachant qu’il m’en faut un peu moins de 2 pour une couvrance parfaite sur tout mon visage et descendu dans mon cou.

IMG_2478

Le fini est très lumineux, glowy et frais. Je trouve qu’il donne vraiment bonne mine en rehaussant légèrement et discrètement la couleur du teint.

 

Le rendu

IMG_2473

Que penses-tu de ce fond de teint ?

5 Comments

  1. Myrtilla

    Coucou ! Je l’ai aussi ce fond de teint, il est vraiment pas mal du tout ! 🙂 Je pourrais sans problème le racheter, mais pas pour l’hiver, puisqu’il me marque mes zones de sécheresse autour du nez 🙁 
    Bisous !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :