La crème 2en1 anti-repousse de chez Yves Rocher

De la gamme Expert Jambes, cette crème est tout à fait révolutionnaire dans son genre. En application quotidienne après l’épilation, cette crème permet de ralentir la repousse des poils. Au fur et à mesure d’applications régulières après chaque épilation, vous verrez la différence.

IMG_2359Personnellement, je trouvais mes jambes plus douces plus longtemps car cela nous donne le réflexe d’hydratation si on ne l’a pas, vu que l’on veut ralentir la repousse. (J’espère que la phrase veut dire quelque chose !)

Pour ce qui est de la texture, elle est très soyeuse et la crème pénètre rapidement. En plus, son parfum est hyper agréable !

IMG_2360

Quand je l’applique directement après l’épilation, elle me soulage des picotements et je peux constater que mes poils repoussent plus lentement et plus fins !
Par contre, elle n’est pas recommandée pour les aisselles et le maillot ( j’ai lu plusieurs commentaires comme quoi les poils s’incarneraient…), mais pour les jambes, je n’ai rien à dire !

PS : j’ai acheté la pompe en plus (0.75€), sinon il y a un bouchon vert comme tous les soins de chez Yves rocher.

Qu’utilisez-vous comme soins pour les jambes ? Celui-là vous plait-il ?

Emilie.

0 Comments

  1. lovely-daisy-cherry
    lovely-daisy-cherry

    Oui ça marche après le rasage mais moins bien.
    Pour ce qui est de la compo, ils marquent bien qu’une plante permet ce genre de traitement mais il doit sûrement y avoir d’autres ingrédients ! Mais comme toutes les autres crèmes alors on fait avec !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :