Lip Oil Confort by Clarins, une petite merveille pour les lèvres ?

Je vous en avais parlé dans ma wishlist de Noël il me semble, il est maintenant mien ! Je vous présente le Lip Oil Confort de Clarins, une huile extra nourrissante pour les lèvres. Mais vaut-elle son prix ? Réponse dans l’article !

IMG_2006

Packaging

Le packaging des produits soin de Clarins est toujours très sobre et très simple. Ici le produit se présente dans un petit flacon en plastique transparent très épais et un bouchon doré. J’aime beaucoup la forme rectangulaire du produit : facile à ranger, facile à faire tenir, facile à prendre en main.

IMG_2001

Le gros point fort du packaging, c’est l’énorme embout applicateur. Celui-ci est très large, très doux et très pratique pour recouvrir facilement les lèvres de produit.
Néanmoins, je trouve que l’essoreur, bien qu’il enlève une bonne quantité, laisse encore beaucoup de produit sur l’embout alors qu’il n’en suffit que très peu.

IMG_2014

Le produit

Le produit est un huile mais n’en a pas la texture hyper liquide. Elle ressemble plus à du miel :  assez épaisse et compacte. Et gros plus : elle ne colle pas et s’oublie totalement une fois appliquée.

IMG_2021

Je l’utilise souvent le soir pour avoir des lèvres nourries au réveil. Mais il m’arrive de plus en plus de l’utiliser en journée quand je sens que mes lèvres sont sèches. Et puis, je trouve que cette huile sublime les lèvres, les rend plus pulpeuses, lumineuses et en bonne santé. Que des bonnes raisons de l’utiliser en permanence ! 😉

IMG_2202

Après avoir appliqué ce produit, j’oublie totalement qu’avant mes lèvres étaient gercées, irritées, tiraillantes, etc… C’est une sorte de produit calmant qui pénètre instantanément et qui recouvre toutes les gerçures, peaux mortes, etc… en donnant un aspect plus lisse aux lèvres.

IMG_2017

Bien que ce produit coûte environ 20€, je trouve qu’il les vaut largement. J’ai perdu beaucoup de temps et d’argent, à trouver le parfait soin pour lèvres à moindre coût en testant pas mal de produits le tout pour finalement dépasser les 20€ d’investissement ! Alors que dans ce cas, l’investissement est utile ! Le produit est économique puisqu’il ne se consomme pas très vite et en plus de ça, efficace car il s’applique au début de la journée et pas besoin d’en appliquer toutes les 5 minutes !

 

Tu connais ce produit ?

3 Comments

  1. Pantoufle

    Je testerais bien, j’ai souvent les lèvres très sèches et les baumes hydratants basique n’ont jamais été utile que sur le moment, une fois le produit absorbé ou parti, mes lèvres sont aussi voir plus sèche qu’au départ… ! Grâce à toi j’ai peut être la solution ! 😉

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :