Ma BB crème d’Erborian, pourquoi je l’aime tant ? ❤️ 🇰🇷

Vous la connaissez sûrement, vous l’avez vu partout sur la toile à sa sortie et moi j’arrive 10 ans plus tard pour enfin vous la présenter ! Vous l’avez vu au titre, on va parler BB crème et Korean Beauty avec la BB crème au Ginseng d’ERBORIAN et pourquoi je l’aime autant ! :)

IMG_7599

Packaging :

Pour le packaging on est sur un tube simple mais pratique. Le plastique est facile à manier pour faire sortir le produit, même lorsqu’il reste peu de produit, il vous est toujours possible d’en faire sortir du tube. Le produit est disponible sous deux tailles différentes (45ml en full size et 15ml pour le petit format), pratique pour pouvoir tester le produit avant de se décider pour le full size, c’est ce que j’ai fait personnellement et finalement le petit tube m’a duré presque 1 an !

IMG_7654

Texture et couvrance :

La texture est vraiment douce, à la fois légère et épaisse, je ne saurais pas la décrire autrement. Une fois sortie du tube, elle est assez épaisse sur le doigts et ne « coule » pas mais lors de l’application, elle est si légère ! J’aime l’appliquer comme une crème de jour, c’est à dire avec mes doigts ! J’aime tellement l’appliquer de cette manière que je n’ai jamais testé l’application au beauty blender ou même au pinceau !

IMG_7673

De cette manière, j’ai vraiment une fine couche bien répartie sur tout mon visage et qui, grâce à la chaleur de mes doigts, se fond vraiment très bien à ma peau, sans utiliser d’accessoire ou même de perde du produit dans le beauty blender par exemple !

Avant-après-ERborian-BB-crème

Tenue et bienfaits :

L’ayant portée majoritairement du matin jusqu’au soir, je peux vous assurer que sa tenue est vraiment excellente !  Surtout si l’on rappelle que ce n’est QUE une BB crème et non pas un fond de teint ! Même si par exemple avec la transpiration, les frottements, etc…, le produit a légèrement tendance à s’effacer. Personnellement j’ai pris l’habitude de poudrer mon teint les jours où je souhaite réellement une tenue parfaite et je n’en ai rien à redire !

IMG_7665

Dernière petit chose, je ne vous ai pas parlé des bienfaits et petits bonus que propose ce petit tube ! Premièrement, le produit contient un SPF de 20 (avant de 25 sur le petit tube, mais la formule à été légèrement changée). Deuxièmement, la bb crème est proposée dans deux teintes (clair et doré), sachant que je suis pâle en hiver et que je prends pas mal de couleurs en été, la teinte claire me convient parfaitement et s’adapte en quelques sorte à ma carnation de la saison ! Et dernièrement, vu que c’est une BB crème, en plus d’une action correctrice de couleur, elle apporte hydratation, un effet soyeux et lumineux ainsi qu’un grain de peau plus net même une fois le produit retiré !

IMG_7622

Tu connais cette BB crème ?

5 Comments

  1. Christine

    Bonjour 😉 J’ai bien envie de la tester du coup 😉 J’utilise la CC cream de Bourjois qui me convient bien, mais j’aime bien essayer de nouvelles choses , seul souci, je devrai certainement la commander sur Sephora… Merci;)

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :