À la rencontre de Matt avec The Balm !

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez sûrement que dernièrement j’ai craqué pour la palette « Meet Matt(e) Nude » de The Balm.

IMG_0418

Le packaging est encore une fois à la hauteur de la marque avec son design reconnaissable parmi tous. La palette se présente tout en hauteur, aimantée en bas et surtout, avec un énoooorme miroir ! Je n’en avais pas vu de si grand dans une palette depuis les palettes de makeup artists !

IMG_0428

L’originalité de cette palette réside en la taille des fards, du jamais vu selon mois dans une palette, et au fait qu’il ne sont tout de même au nombre de 9. Il s’agit d’une palette entièrement composée de fards mats avec des couleurs sont originales et si bien choisies pour l’automne/hiver : des tons chauds et froids accompagnés d’entre-deux. Je suis conquise par la sélection de couleurs !

IMG_0420

La pigmentation est très impressionnante surtout concernant les couleurs claires, souvent moins pourvues en pigments colorés. Je suis totalement amoureuse du blanc « Matt Malloy » qui est d’une intensité folle ! Encore une fois du jamais vu, et pourtant j’ai accumulé un bon nombre de fards et palettes.
Gros coup de cœur également pour l’orangé (« Matt Singh ») et le brun chaud (« Matt Garcia ») qui me permettent de faire un « cut-crease » rapidement et facilement !

 IMG_0425

Cette palette est un énorme coup de cœur que j’ai pu acquérir grâce à une réduction et j’en suis ravie ! Un bon investissement car elle rejoint le club de mes palettes favorites pour le maquillage quotidien.Les couleurs sont parfaitement adaptées à la saison et le fait que la palette se compose uniquement de mats, fait qu’elle me correspond parfaitement.

IMG_0435

Dispo sur le site de Maquillalia.com et de The Beautyst. Vous pouvez aussi vous la procurer chez Monoprix maintenant que la marque y est commercialisée !

Et toi, que penses-tu de cette palette ?

4 Comments

  1. Tataline

    comme d’hab, un article top tjrs emprunt d’une belle énergie. ça donne vraiment envie de l’essayer !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :