Moodstruck 3D Fiber Lashes+ de Younique, top ou flop ?

Hello tout le monde ! Enfin vendredi, c’est le weekend ! Aujourd’hui je viens vous présenter un duo pour les cils encore inédit en France. J’ai été contactée par Megan et Andrea de la marque YOUNIQUE qui m’ont proposé de tester leur nouveau produit car elles ont l’intention de le commercialiser en France prochainement. Mais alors, est-ce un vrai top ou total flop ?

IMG_9617

La présentation

Quand j’ai ouvert le colis, j’ai tout de suite aimé le carton : noir mat et découpé de façon à ce que le 3D montre les jolis cils du mannequin.

IMG_9622

Le coffret est donc en deux partie, la deuxième est la boite qui contient le duo mais qui a un côté qui se soulève pour nous donner quelques informations sur l’utilisation. J’aime beaucoup car c’est très bien prévu pour les françaises, tout est traduit juste en dessous.

IMG_9624

Lorsque l’on ouvre la boîte, le duo est délicatement rangé dans une pochette en tissu avec une pression comme fermeture. Un dépliant accompagne les produits dans la boite, il nous présente la marque, leurs derniers produits pour les lèvres, et nous donner des conseils d’utilisation du produit.

Le packaging

Lorsqu’on ouvre la pochette, on a dans nos mains, deux MAGNIFIQUES tubes noir mat ! J’aime tellement ce genre de packaging, même s’ils sont vite salissants.. Le plus grand est le tube de mascara et le plus petit est rempli de fibres noires.

IMG_9631

L’originalité de ces tubes est pour moi la partie transparente qui nous permet de voir le contenu du tube et le niveau du produit à l’intérieur. Très sympa !

IMG_9651

Le duo de produits

Selon le guide d’utilisation, il nous faut appliquer une première couche de mascara, puis on applique les fibres et on terminer avec une dernière couche de mascara.

IMG_9646

Le mascara a une brosse conique qui sépare bien les cils. Alors que les fibres sont sur une brosse type mascara également mais droite et tout en longueur. Le mascara est vraiment très noir et donne une bonne impression de volume.

IMG_9641 IMG_9643

L’application des deux produits est assez facile. Néanmoins, il faut penser à faire ça rapidement, sinon la première couche de mascara sèche avant que l’on ai eu le temps de poser les fibres pour que celles-ci s’accrochent et se collent au produit. Pareil pour la 3ème étape : il vaut mieux éviter de faire sécher le produit avant de remettre une couche.
Après plusieurs essais, je vous conseille donc de faire un œil à la fois ! Croyez-en mon expérience !;)

Voici les 3 étapes :

comparaison

  1. première couche de mascara – 2. application des fibres – 3. Touche finale avec une unique couche de mascara

Mon avis

Je suis plutôt contente du résultat, moi qui ai des cils peu volumineux et éparses, c’est une solution que j’aime assez bien. J’utilisais les fibres « Lash Boost Extension » de chez Catrice jusqu’ici (revue par là !), mais elles sont blanches et donc sont plus difficiles à cacher avec son mascara noir par la suite. Ce que j’aime avec ce duo de Younique, ce sont les fibres noires et le mascara très intense. Ce qui est pratique aussi, c’est que c’est un duo et en plus de ça, il est facile à transporter dans sa petite pochette. Même si cela peut faire un mascara supplémentaire dans sa collection de makeup, au moins je n’hésiterai pas entre les mascaras lorsque je vais vouloir utiliser les fibres !

IMG_9661

Avant / Après la pose des fibres et de 3 couches de mascara

Je ne l’ai pas testé avec d’autres mascara, mais ils peuvent très bien remplacer celui du kit. Néanmoins, ce qui me dérange c’est que si l’on veut un résultat très flagrant, on est obligé d’appliquer plusieurs couches de mascara à l’étape 3 pour bien étoffer les cils. Je trouve qu’une seule couche ne suffit pas à montrer son pouvoir « volume 3D » .

Que penses-tu de ce duo ?

4 Comments

  1. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Hello ! le mascara en lui même ne donne pas énormément de volume, je ne pense pas qu’avec 2 couches de mascara on aurait vu une grande différence !
    Bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :