Mon avis sur le shampoing sec Morning After Dust de l’Oréal Profesionnel

Je reviens avec un nouveau test en tant que Chroniqueuse du mag Gourian Beauté ! Et cette fois-ci j’ai testé le nouveau shampoing sec « Morning After Dust » de l’Oréal Profesionnel. Mais est-il efficace ? Il promet de rafraîchir les cheveux, d’absorber l’excès de sébum et de créer du volume.

IMG_3183

Le packaging

Comme tous les shampoings secs que j’ai pu tester, il se présente dans un flacon pressurisé en aluminium de 200ml avec un vaporisateur assez classique mais très pratique !

IMG_3190

L’application

L’application est assez pratique même si à la première utilisation, il faut bien secouer le flacon pour bien mélanger le produit.
La texture est assez commune à tous les autres shampoings secs même si légèrement plus « poudreuse ». Le produit est blanc sur les cheveux, ce qui peut vite être voyant pour une brune lorsqu’on oublie du produit si l’on est pas réveillée le matin ! 😉

IMG_3125

L’efficacité

Niveau efficacité, je ne suis légèrement déçue car il n’absorbe pas aussi bien que mon shampoing sec Batiste d’amour ! Même s’il est relativement efficace, mais pas pour un jour où c’est réellement la cata au niveau des racines ! Et puis gros défaut : je trouve qu’il me fait des pellicules, des petits résidus…

IMG_3138

Néanmoins, au niveau du volume je suis vraiment étonnée ! Il fait un volume impressionnant ! Il décolle bien les racines et crée plus de densité. Pratique donc pour les personnes qui ont les cheveux très plats et sans volume !

Tu connais ce produit ?

* Article en Partenariat

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :