Peachy Glowy Summer Makeup ☀️🍑

Et si on parlais makeup look ? Cela fait un bon moment que je n’en ai pas posté sur le blog. Habituellement je participe au Monday Shadow Challenge, mais pour le mois de Mai, je n’ai pas réussi à trouver le temps de me poser devant mon appareil photo et d’imaginer un look. Bref, aujourd’hui je vous propose mon look spécial canicule : enfin mon « Go-To look » pour les journées chaudes et ensoleillées que l’on a en ce moment et qui vont nous suivre tout l’été.

J’ai utilisé 7 produits, pas un de plus ! Le tout pour un résultat très « glowy »/lumineux mais aussi un teint réchauffé et effet bonne mine. Le tout avec des yeux légèrement maquillés. Je trouve le tout très naturel, simple mais qui fait son effet. Enfin naturel si vous évitez la triple couche d’highlighter mais que voulez-vous, je suis tellement fan de cet highlighter Becca, parfait pour la saison ! 😀

summer glowy look champagne pop nyx sweet peach eyeslipsface 3

Les produits pour un look glowy …

Pour le teint, j’ai utilisé la BB crème de Erborian qui est parfaite pour unifier mon teint et qui possède une SPF 15, pas mal donc pour protéger sa peau au quotidien (même si je recommande tout de même une crème solaire visage pour celles qui s’exposeraient le plus). La texture de la BB crème est bien plus pratique et facile à appliquer tout en gardant un effet « léger » et glowy sur la peau. Pas de poudre, pas d’anticernes, rien qui puisse être désagréable à porter par grande chaleur.

Au niveau du teint, j’ai associé le Golden Bronzer de chez E.L.F, que j’ai bientôt terminé ! Il possède 4 teintes à mélanger pour un fini bronzant mais légèrement satiné et lumineux, parfait pour ce look ! J’ai ensuite utilisé le blush Nauti Girl de chez Essence (collection limitée), qui est un magnifique corail, parfait pour rehausser un peu la couleur de mes pommettes ! Sans oublier mon chouchou et la star de ce maquillage : l’highlighter Champagne Pop de Becca X Jaclyn Hill. Il va donner ce côté glowy/frais parfait pour l’été !

summer glowy look champagne pop nyx sweet peach eyeslipsface 2

Pour les yeux, j’ai utilisé la palette Sweet Peach de chez Too Faced : le fard Georgia (un pêche très clair) au niveau de mon creux de paupière et le fard Nectar (un champagne doré) sur toute ma paupière mobile. En ajoutant 2 couches du Lashblast Volume de Covergirl en formule waterproof (parfait pour l’été !). Et c’est tout ! Pas de maquillage de sourcils, pas d’eyeliner !

Au niveau des lèvres, j’aime beaucoup utiliser le Butter Gloss de chez NYX Cosmetics en teinte Crème Brûlée qui est un nude-pêche parfait pour l’été et pour ce look ! J’utilise aussi pas mal mes derniers nudes de chez ColourPop que je vous ai présenté dans un article récemment !

summer glowy look champagne pop nyx sweet peach eyeslipsface 1

Quel est ton look pour l’été ? Plutôt mat ou glowy ?

Xoxo

Blog-post-Sign

2 Comments

  1. Myrtilla

    Coucou ! Très joli look ! Perso sur moi le fini glowy ne me va pas du tout, du coup c’est mat toute l’année, mais j’opte régulièrement pour des blush irisés 😉 Et en été je porte plutôt des ràl très crémeux, mais l’idée du gloss est très bonne ! 🙂
    Bisous !

  2. BeautyEveryday

    Je trouve que ce look te va à ravir, mais comme Roberta le fini Glowy ça ne me va pas haha
    j’ai trop d’imperfections, la peau mixt, je ne suis pas fan de mettre ses zones en lumières, toi tu as une peau de poupée 🙂
    je suis team mat haha gros bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :