Produits terminés #3 : Buy or Bye ?

Les mois écoulés ont été des mois pauvres en nouvelles acquisitions. En revanche, j’ai terminé de nombreux produits qui se sont divisés en deux catégories : ceux que j’ai terminé par plaisir et ceux que je me devais de terminer par principe ! J’adore tout particulièrement vous éditer ce genre d’articles tout simplement parce que j’ai un avis complet et sincère sur les produits que je viens de terminer, tout simplement car je les ai utilisés jusqu’au bout !

Catégorie cheveux

Quatre produits cheveux se sont retrouvés dans ma boîte dernièrement. Le premier n’est autre que mon shampoing sec préféré, celui de la marque Batiste. Celui-ci est spécialement pensé pour les brunes car la poudre est foncée et donc « bye bye » les résidus blancs dans mes cheveux foncés ! Je le rachète sans hésitation ! Un must have hyper pratique à petit prix.

Deuxième produit cheveux, l’huile extraordinaire de chez L’Oréal classique (achetée en Allemagne, d’où un nom différent, mais c’est bien le même produit). Je la préfère à la version pour cheveux colorée qui est plus liquide et moins nourrissante selon moi ! Je l’utilise depuis des années, c’est sans surprise que j’ai déjà racheté un flacon !

IMG_0135

Encore un produit soin cheveux, l’huile démêlante de Schwatzkopf en spray. Très pratique à utiliser les matins pressés ou rapidement en sortant de la douche. Son parfum est divins et le produit n’alourdis pas le cheveux ce qui est un très bon point ! Je me suis laissée tentée par une autre version de ce démêlant pour changer la routine, mais je le rachèterai sans hésitation !

Dernier produits cheveux : l’après-shampoing 1 minute du Petit Marseillais au lait d’amande douce & graine de lin. Ce shampoing est censé adoucir les cheveux et les réparer et je suis bien d’accord ! Je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux et des pointes aussi brillantes ! Je le laisse un petit peu plus qu’une minute sous la douche pour un résultat optimal ! Je teste en ce moment d’autres produit de la gamme 1 minute, mais je rachète ce produit à coup sûr durant mes prochaines courses !

Catégorie corps

J’ai terminé le déodorant bio et naturel de chez Fun’Ethic dans leur gamme « Avoir 20 ans ». Je suis amoureuse de cette odeur de fleur d’oranger qui me fait me sentir fraîche tout au long de la journée ! En été c’était un allié indispensable. Petit et pratique, je le glissais dans mon sac (ni vu ni connu !)
J’ai également terminé deux gel douche, le premier de chez Sanex pour peaux sensibles dont j’adore le parfum très léger de propre. Mais également la douche lait hydratante à la Cerise Noire et Pistache de Cottage (mon préféré de tous les temps !). Deux produits que je rachète car ils rendent ma peau douce et hydratée !

IMG_0138

Dernier produit corps, le beurre corporel « A Ginger Morning » de TreacleMoon que j’ai adoré dans les premières semaines puis que j’ai laissé de côté et enfin que j’ai terminé à reculons. L’odeur est fraîche et vitaminée mais je m’en suis comme lassée… Néanmoins, la texture est très agréable et rafraichissante pour l’été ! Je ne rachèterai donc pas ce produit mais peut être un autre parfum de la marque !

Catégorie Visage

Du beau monde dans cette catégorie, tout particulièrement au niveau des démaquillants et lotions. J’ai déjà racheté le Cil Démasq de Maybelline comme à chaque fois, ainsi que les lingettes pour peau sensible de la marque allemande Balea et récemment j’ai craqué pour le full-size de l’eau micellaire thermale de Uriage après avoir terminé la miniature. Du jamais vu niveau douceur selon moi, aucune réaction cutanée, aucune rougeur, bref un produit bien accepté pour ma peau que je recommande à 100% !

IMG_0143

Autres produits, les baumes à lèvres. J’ai terminé le baume à lèvres noix de coco de l’ancienne collection Yves Rocher ainsi qu’un baume Lollipops « Malicieuse ». Je les ai adorés tous les deux et déjà rachetés (enfin pour le Lollipops j’avais fais du stock lors d’une promo!)
Le dernier produit est un exfoliant visage éco-certifié, bio et made in France de la marque Love Me Green. Je n’ai pas été conquise par l’odeur très forte de l’orange survitaminée. Peut être trop « naturelle » que d’habitude ? Pas suffisamment adoucie… Néanmoins, l’effet peeling était là et la texture gel était agréable en été. Mais je ne rachèterai pas ce produit car j’en possède beaucoup d’autres.

Catégorie maquillage

Je me suis concentrée sur les produits soins à terminer ces dernières semaines, du coup je me retrouve avec 3 produits maquillage seulement dont 2 fonds de teint ! Je commence avec un mascara de la marque Essence, il s’agit du « Maximum Definition Volume Mascara« . Un mascara allongeant avec une brosse qui va énormément bien séparer les cils. J’ai été très étonnée de ce produit car le rendu est très naturel, longue tenue et hyper allongeant pour un prix aussi bas (3€ environ) !

IMG_0148

Le premier fond de teint n’est autre que ma plus belle découverte de l’été : le Teint Infusion de Sephora en teinte 14 Beige délicat (Revue juste ici) dont la revue vous a beaucoup plu car le rendu est extraordinaire pour une texture aqueuse au fini poudré ! Évidemment que je l’ai déjà racheté en teinte d’hiver : 12 Écru)
Le deuxième ressemble au teint infusion au niveau de la texture, il s’agit du Dream Wonder Nude de Maybelline, (revue juste là !)la version moins chère du premier. Un produit agréable à utiliser mais qui a tendance à mois tenir que celui de chez Sephora tout au long de la journée.

IMG_0153

Maison

J’ai terminé deux bougies en verre récemment. La première n’est pas réellement « finie » car la combustion s’est arrêtée quelques heures après la première flamme. Il s’agit d’une bougie Primark « Fresh Cotton« . Assez déçue, mais pour le prix (1€), je vais sûrement en acheter d’autres lors de ma prochaines virée shopping !

IMG_0155

Deuxième bougie, mon odeur préférée parmi la collection Bath & Body Works que j’ai pu tester : Mahogany Teckwood. Cette bougie sent tout simplement le parfum Abercombie ! haha Je ne saurais vous la décrire autrement ! Une odeur boisée bien sûr mais accompagnée d’un autre élément que je n’arrive pas à nommer ! Je l’ai déjà rachetée en bougie 3 mèches !

Tu connais l’un de ces produits ?  Quels produits as-tu terminé dernièrement ?

10 Comments

  1. Audrey

    Salut 
    Je suis moi même fan du gel douche lait hydratante à la Cerise Noire et Pistache de Cottage ! C’est une tuerie 
    En ce qui concerne l’après-shampoing 1 minute du Petit Marseillais au lait d’amande douce & graine de lin, tu en ai vraiment satisfaite ?

    bisous

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    J’en suis très très satisfaite ! Le résultat est top pour un produit de grande surface !

  3. tistytostybeauty

    Dans la catégorie corps il y a vraiment de belles choses à déccouvrir entre le ginger morning, le gel cottage cerise ou encore chez fun ethic!
    Merci pour cette revue très complète =)
    Bises.
    TTB

  4. Runthebeauty

    Finir 2 fonds de teint ? Waouh ! Haha moi j’en ai terminé un récemment et je suis encore surprise, il s’agit du L’Oréal Accord Parfait qui était juste super! La description que tu nous fait du mascara me fait penser à un certain mascara de chez Kiko, mon favoris, si j’arrive à le trouver dans un magasin Auchan je l’achèterai pour voir si ils se valent. Bisous 🙂

  5. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Je te les conseille tous les 3 surtout pour le gel douche et le déodorant qui ne me quittent jamais ! J’ai toujours un petit stock ! 😉
    Avec plaisir, bisous ma jolie

  6. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Oui 2 fond de teint dont il restait quelques gouttes et qui prennaient de la place dans mon tiroir, j’ai donc pris les choses en mains pour les terminer !
    Je pense que le mascara est trouvable chez Auchan, il fait partie de la collection permanente depuis très longtemps !
    Bisous 🙂

  7. Marie

    je n’arrive jamais à finir mon maquillage, bravo pour les deux fond de teint,  j’ai beaucup aimer le dream wonder nude de chez Gemey Maybeline, même si effectivement, il n’a pas une tenue de dingue!!! 

  8. Ewana

    Hello je viens de découvrir ton blog et je l’ADORE, je le trouve vraiment bien construit lumineux, sobre mais à la fois girly ! Tes photos sont d’une très bonne qualité j’ai rien à redire !! J’aime particulièrement le nom de cette article aussi au passage 🙂 Je le trouve détaillé sans être trop chargé ça m’a beaucoup intéressée en tous cas ! Xoxo, Ewana <3

  9. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Merci ma belle ! Et bienvenue alors ! Ton commentaire me touche énormément , c’est toujours très agréable d’avoir des retours sur mon blog dans lequel je mets beaucoup de mon temps, de mon énergie et de passion !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :