La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Makeup Revolution et pour cause, elle propose des produits d’assez bonne qualité à petit prix mais surtout des dupes de grandes marques autant dans les couleurs que dans les packaging eux-mêmes !

radiance palette makeup revolution

Aujourd’hui je viens vous parler de la palette Radiance, connue chez les anglaises comme l’un des meilleurs dupes de la palette d’highlighters de chez HOURGLASS et pour cause, les teintes sont vraiment très similaires et le principe est le même : regrouper 3 poudre illuminatrices en une palette.

Packaging

Concernant le packaging, on reste dans le sobre du noir et inscriptions dorées,  même boitier que de nombreuses autres palettes que je possède (autant de fards à paupières que de blush ou bronzer), ce qui fait que l’on peut vite les mélanger…

radiance palette makeup revolution

Pour les identifier il suffit, soit de les ouvrir ou alors de jeter un œil à l’étiquette à l’arrière de la palette.

Les poudres sont au nombre de trois et présentées sous forme de rond avec un motif effet « goutte qui tombe dans l’eau » (vous voyez ce que je veux dire hein ? Il doit sûrement y avoir un terme technique pour ce phénomène !). J’aime beaucoup l’attention donnée aux détails, on pourrait se dire que vu que la marque n’est vraiment pas chère, les produits seront juste « posés » dans les packagings et c’est tout. Et bien non, j’ai toujours apprécié les détails apportés par la marque à ses produits.

radiance palette makeup revolution

Et les poudres alors ?

Et bien encore une fois : pas mal du tout ! Je ne suis même plus surprise de la qualité des poudres de la marque ! Une très bonne pigmentation, peu de chutes et donc peu poudreuses.

radiance palette makeup revolution

Les 3 poudres n’ont bien évidemment pas les mêmes teintes et se complètent : une couleur bronzer magnifique pour un effet hâlé en été, une couleur beaucoup plus claire et avec des sous-tons froids et pour finir, une couleur plus dorée.

radiance palette makeup revolution

Les poudres renvoient très bien la lumière chacune à sa manière et selon leurs reflets. N’étant pas très matte de peau, j’utilise la teinte la plus foncée comme fard à paupières (rien ne se perd, tout se transforme !) et la plus claire comme point lumière en coin interne et sous le sourcil. J’aime beaucoup diversifier les usages de mes produits, ça permet aussi de ne pas avoir un highlighter doré et un fard à paupière dorée quand l’un ou l’autre peut remplir les deux fonctions.

radiance palette makeup revolution

Que penses-tu de cette palette ?

12 Comments

  1. Karine Nounouducher

    Oh ces poudres sont superbes!! j’aime beaucoup cette palette et la marque d’ailleurs !
    j’ai souvent eut de belles surprises , celle ci me tente particulièrement
    Merci pour ce bel article et bon dimanche

  2. Sonia

    Sublime c’est couleurs vraiment !!! Pour l’été elle sera parfaite pour moi . Les photos sont super et les swatch parle d’eux même.  Gros bisous

  3. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Sur le site maquillalia ! Mais tu risque de faire le plein, la marque propose énormément de produits de ce genre !

  4. Paper aeroplane

    cette palette a l’air vraiment bien :) je crois en avoir entendu parlé dans une vidéo de elsa makeup et déjà à ce moment ça m’avait donné envie de tester car je n’ai pas de bronzer :)

  5. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Oui c’est vrai qu’Elsa en a parlé récemment ! Je te la conseille fortement ! 😉
    bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :