Revlon x PeekaBooo : le trio de baumes mats indispensables ?

Ce kit part comme des petits pains depuis sa sortie ! Et pour cause, la blogueuse PeekaBooo a bien choisi les 3 teintes et a travaillé les finitions du coffret pour qu’il ressemble à son univers, ressenti sur son blog.

IMG_1585

Le coffret se compose de 3 baumes hydratants au fini mat sélectionnés par Jennifer du blog PeekaBooo : Sultury (un rose tirant vers le prune foncé), Elusive (Un rose qui améliore la couleur des lèvres) et Standout (un rouge bordeaux classique très chic car pas très foncé).

IMG_1590 IMG_1598

Niveau packaging, le plastique des jumbo est très robuste et a un finit mat correspondant à la couleur du raisin.

IMG_1594

Comme les autres baumes hydratants en format jumbo de chez Revlon, il y a une légère odeur mentholée assez discrète et qui se transfère pendant quelques secondes sur les lèvres et qui disparaît rapidement.

Le gros avantage de ces jumbo, c’est l’application facile car le raisin est très crémeux et étant taillé en pointe, il permet de bien dessiner le contour des lèvres avant de les remplir. Des finitions parfaite et des retouches hyper rapides.

IMG_1599

La pigmentation est toujours aussi intense, je n’ai jamais été déçue de ce côté chez Revlon ! Niveau tenue, encore une fois, aucune déception : la couleur reste intense très longtemps et s’estompe proprement durant les repas.

IMG_1603

Kit vendu chez Monop’ pour 15€ les 3 Jumbo au lieu de 30€.

Tu as déjà croisé ce kit ? Envie de tester ces jumbo à lèvres ?

4 Comments

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :