Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois

Ca vous dit de parler Nouveauté ? Vous savez sûrement à quel point je suis fan des rouges à lèvres au fini mat, et bien après leur Rouge Edition Velvet, Bourjois a sorti il y a quelques jours leur nouveau rouge à lèvres mat : le Rouge Velvet The Lipstick.

Rouge-Velvet-The-Lipstick-Bourjois-2017-Rubis-cute-Hey-Nude-(1).jpg

Packaging

Le packaging est assez sympa puisque on est entre de l’arrondi (au niveau du tube) et du carré (pour le capuchon). L’inscription de la gamme du rouge à lèvres et noir et le nom de la marque est « gravé » sur l’autre côté du capuchon. J’aime beaucoup, c’est très simple, discret mais efficace !

Rouge-Velvet-The-Lipstick-Bourjois-2017-Rubis-cute-Hey-Nude-(2).jpg

Rouge-Velvet-The-Lipstick-Bourjois-2017-Rubis-cute-Hey-Nude-(3).jpg

Le nom de la teinte est inscrit sur l’étiquette au niveau du capuchon. Et comme d’habitude, les noms des teintes Bourjois sont très recherchés et super fun ! Aujourd’hui je vous présente le 08 Rubi’s Cube et le 01 Hey Nude !

Lorsque l’on ouvre le capuchon, le raisin est lui aussi d’une forme originale : un raisin incurvé à l’extrémité. Une vraie bonne nouveauté !  Bravo Bourjois ! 😉

Rouge Velvet The Lipstick

Parlons bien, parlons du produit lui-même ! Il est légèrement parfumé, comme tous les produit lèvres de chez Bourjois. Mais rien de trop fort ou entêtant.
A l’application, on le sent à peine sur la peau, la texture est très douce, très fine, un peu comme du velour (d’où son nom Velvet ! 😉 ). Mais même s’il est très léger, cela ne l’empêche pas d’être opaque dès le premier passage !

Rouge-Velvet-The-Lipstick-Bourjois-2017-Rubis-cute-Hey-Nude-(4).jpg

Rouge-Velvet-The-Lipstick-Bourjois-2017-Rubis-cute-Hey-Nude-(5).jpg

J’ai eu la chance de recevoir de la part de Bourjois, deux teintes : un beau rouge et un nude pêche très joli. Entre les deux, le rouge est celui qui tient le plus longtemps, il m’a bien fallu un démaquillant biphasé pour le retirer. Le nude a lui aussi une très bonne tenue mais les pigments étant moins colorés, il se fait plus discret au fil du temps. Néanmoins, il m’a tenu une journée entière sans soucis.
Les deux ont résisté à au moins deux repas, ce qui est vraiment exceptionnel pour un produit « drugstore ». Ils ne coulent pas, ne peluchent pas et ne pigmentent pas les lèvres. Aussitôt retiré, aussitôt parti (avec un bon démaquillant waterproof tout de même !).

 

Swatches

Rouge-Velvet-The-Lipstick-Bourjois-2017-Rubis-cute-Hey-Nude-swatch(6).jpg

Que penses-tu de ces nouveautés ?
Tentée ?

Xoxo

2 Comments

  1. BeautyEveryday

    Bourjois n’est pas une marque que j’apprécie beaucoup (enfin de moins en moins haha) mais c’est vrai que les teintes sont jolies!
    je préfère de loin le beau rouge 🙂 bisous <3

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :