Soft Smoky Eye Marron Doré | MSC #1 💛

Hello hello ! Vous l’avez peut-être remarqué, mon dernier tuto makeup remonte à un bon mois, tout simplement parce que je manque d’inspiration et d’organisation. Un tel article nécessite bien plus de temps niveau photos qu’une simple revue, difficile donc d’en publier un de manière spontanée !
Je cherchais donc une source d’inspiration qui m’obligerai à sortir de ma zone de confort et à m’amuser avec mes innombrables fards à paupières !
Voilà déjà plusieurs semaines que je suis assidûment les makeups du « Monday Shadow Challenge » de plein de blopines qui proposent leur vision d’un thème hebdomadaire. La belle Pimpante & Raffraîchie a voulu lancer un challenge makeup en proposant une couleur de fard autour de laquelle imaginer son makeup publié le lundi suivant.

Et c’est exactement ce qu’il me fallait ! Alors je me suis lancée ! 😉

IMG_4835

Cette semaine, c’est le marron-doré qui est à l’honneur. Une couleur assez classique pour ma première participation ! J’ai choisi d’utiliser ma palette Iconic Pro 2 (dupe de la Naked 2) de Makeup Revolution ainsi que mon petit quattro chouchou de Essence pour vous proposer un Smoky-Eye assez portable en journée et très lumineux puisque je n’utilise presque pas de fard mat ! Je vous ai listé juste au dessus sur la photo les autres produits que j’utilise dans ce makeup.


IMG_4845

IMG_4850

– Après avoir appliqué ma base de fards E.L.F sur l’ensemble de mes paupières, je viens appliquer le fard beige du Quattro Essence sur l’ensemble de ma paupière fixe et mobile.
– Ensuite, je place le 6ème fard de la palette Iconic Pro 2 dans le creux avec un pinceau rond en partant du coin externe jusqu’au coin interne.
– Ce qui laisse un espace au centre de la paupière pour appliquer le très joli doré de la même palette Makeup revolution pour arrondir l’œil et insister sur le côté doré.

IMG_4799

IMG_4772

–  Je viens assombrir le coin externe avec le sublime marron aux reflets dorés du Quattro Essence.
– Ensuite je passe au ras-de-cils inférieurs en appliquant du doré sur la première moitié à partir du coin interne en le fondant au milieu avec le premier fard marron de la palette que j’étire jusqu’au coin externe en le reliant au fard du haut.
– Je termine avec un trait d’eyeliner, du crayon bronze dans la muqueuse inférieure et une bonne couche de mascara volume de Kiko (la revue juste ici).


IMG_4795

IMG_4813

IMG_4792

Que penses-tu de ce makeup ?

MSC

20 Comments

  1. Myrtilla

    Wooow, j’adore ton maquillage !! parfaitement dans le thème, et en plus il te va trop bien ! 🙂 c’est le Mai Billsbepaid de The Balm le rouge à lèvres que tu utilises ? Il me semble que je lis nulle part la référence de la teinte.. si c’est le cas, très bon choix ! 😉 bisous !!

  2. SyaH

    Coucou ton maquillage est très joli. Pour une première participation, elle est plus que réussit. Il fait très naturel et facile à porter tout les jours.
    Le rouge à lèvres va bien avec l’ensemble du maquillage. 
    Bises

  3. Christine Capelleman

    Bonjour 😉

     J’adore ce maquillage 😉
    Pourriez-vous me dire le nom du quattro Essence s’il vous plaît?

    Merci.
    Bonne journée 😉
    Christine

  4. Christine Capelleman

    Merci! J’ai à peu près toutes les palettes de cette gamme, dont ce « To die for » que je n’ai quasiment jamais utilisé… Je le vois à présent sous un autre oeil 😉
    Belle soirée 😉

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :