Un Souffle de Velvet sur mes lèvres 💋

Hello hello ! Aujourd’hui je viens vous présenter la grande nouveauté lèvres de Boujois ! La marque m’a permise de le tester en avant-première il y a quelques semaines avant qu’il ne sorte en ce début d’année chez Monoprix et sur le e-shop de la marque.

IMG_2182

Vous l’avez lu dans le titre, cette grande nouveauté est le Souffle de Velvet, le petit frère des célèbres Rouge Velvet de Bourjois connus pour une pigmentation intense, un fini mat poudré et une longue tenue. Celui-ci se présente toujours avec un fini mat poudré mais au fini beaucoup plus naturel et discret (même si des couleurs fuchsia, rouges et violettes composent également la gamme), tout en transparence finalement. Voyons ce que ce petit nouveau a dans le ventre !

IMG_2184 IMG_2180

J’ai reçu la teinte « 04 Ravie en Rose » qui est un rose/orangé très naturel et doux. Il se présente dans le même type de packaging que le Rouge Velvet : tube en plastique rectangulaire et bouchons présentant la couleur. A l’exception que le le tube en lui-même n’est pas transparent mais translucide pour accentuer l’effet discret du rouge à lèvres.

 IMG_2171

L’embout mousse type gloss est à nouveau présent, seule la texture change. Je la trouve beaucoup plus aéré et légère à l’application. Alors la pigmentation ne sera pas le point le plus important dans cette revue par rapport aux autres revue que je peux vous présenter habituellement car la marque joue justement sur de la transparence.

IMG_2179

Un super bon point est pour moi que le fini mat fait vraiment « poudré » au sens premier du terme, on a des lèvres mattes mais qui n’ont pas l’air sèches, figées comme avec une couleur intense. L’application est aussi améliorée car même si l’on déborde ou que l’on ne fais pas le contour des lèvres ça ne se verra pas !

IMG_2187 IMG_2186

Durant l’application, le produit est humide, brillant et légèrement plus pigmenté. Une fois sec, il donne un effet « lèvres mordues », légèrement rosées que j’adore ! Autre bon point : il est modulable ! Sur la photo je n’ai appliqué qu’une couche, pour plus de pigmentation il est tout à fait possible d’en superposer une autre !

IMG_2194

Maintenant dispo au prix de 13.90€ !

Tu connais cette nouveauté ?

Selection-hellocoton-LDBtyb

13 Comments

  1. Myrtilla

    Ok, les SOuffle de Velvet sont le PREMIER produit que j’achèterai dès que je vais en France !! (à savoir le 11 février :P) merci pour ta revue, ça m’aide à choisir !! 🙂 bisous !

  2. Marie

    Waowww, je ne savais pas que Bourjois sortait cette gamme ! Je suis une grande accro des velvets et là je suis sur les fesses ! 
    Le packaging est tellement réussi de ces nouveaux produits et le résultat est hyper discret, tout ce que j’aime ! 
    J’ai hâte de pouvoir acheter ces nouvelles petites merveilles de la marque (du moins je l’espère) et de tester sur moi. 
    A bientôt, 

  3. Nailsididi

    Ahlala plus je vois de revues sur ces souffles de vlevet, plus j’ai envie de les tester ! Le rendu est typiquement ce que je recherche pour porter de la couleur au quotidien 🙂 Et cette couleur te va très bien
    Sinon, une question me trotte dans la tête en voyant tes photos : d’où vient ta tartelette yankee candle en forme de jarre ? Est-ce que c’est une édition limitée ? Une nouveauté ? Ou est-ce que c’est toi qui lui a donné cette forme ?
    Bisous

  4. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Hello ! Alors il me semble que c’était une édition cet été que j’ai trouvé sur le net, je trouvais ça assez marrant !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :