Terrybly Velvet Rouge, mon premier rouge à lèvres de luxe

 

J’ai pu faire de nombreuses bonnes affaires pendant les soldes cette année ! Et pour cause, j’ai trouvé un petit bijoux soldé à -50%, il s’agit d’un rouge à lèvres liquide au fini mat. Il provient de la gamme Terrybly Velvet Rouge de la marque By Terry.

terrybly velvet by terry

Packaging

Niveau packaging, toujours aussi classe et simple comme le fait si bien la marque. Un joli flacon avec un bouchon sur lequel est inscrit plusieurs fois le nom de la marque.

terrybly velvet by terry

terrybly velvet by terry

Toujours niveau packaging, parlons de l’applicateur. Celui-ci est un embout mousse en forme de « vague », je m’explique : l’embout a une sorte de « creux » qui retient la matière. Très pratique pour ne pas replonger l’applicateur et tout faire d’une seule fois.

terrybly velvet by terry terrybly velvet by terry

Le rouge à lèvres

Le produit est très crémeux, assez liquide pour une application plus facile même pour les moins expérimentées qui veulent s’essayer aux rouges à lèvres liquides.

terrybly velvet by terry

Niveau pigmentation, toujours au top ! Jamais déçue de la marque. En une fine couche on a déjà une  bonne opacité et une jolie couleur framboise. En appliquant une couche normale, on obtient une magnifique couleur parfaite pour l’automne/hiver.
!je possède la teinte Palace Garnet

terrybly velvet by terry palace garnet swatch terrybly velvet by terry palace garnet swatch

Concernant la tenue, elle est vraiment vraiment pas mal ! Le rouge à lèvres survit aux repas mais perd un peu de son intensité, il faudra donc penser aux retouches ! 😉

Tu connais cette marque ? Ce rouge à lèvres ?

7 Comments

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :