Too Faced Sweet Peach Palette🍑 | Coup de cœur !

Premier article de 2017 et pas des moindres ! Je vous parle de la célèbre Sweet Peach Palette de Too Faced sortie cet été et qui a enfin fait son grand retour la semaine dernière après des mois de rupture de stock ! Après l’avoir laissé passée la première fois, je me suis décidée à l’acheter après avoir vu de nombreuses revues positives. Et puis, j’avais envie de sortir de ma zone de confort en utilisant des teintes plus orangées sur mes yeux.

img_5881

Packaging

La Sweet Peach s’inspire beaucoup des Chocolate Bar avec un boîtier en métal aimanté, mais aussi la même disposition des fards (même si celle-ci possède 2 fards supplémentaires remplaçant les fards « doubles » des Chocolate Bar), tout jusqu’à la décoration du miroir et les designs en relief sur le dessus du boitier métallique.

img_5861 img_5880

Les fards

Sans grande surprise (possédant les deux palettes Chocolate Bar), les fards irisés et mats sont très crémeux et pigmentés ! En revanche pas de révolution pour les fards mats pailletés qui eux, restent un peu secs mais toujours correctement pigmentés !
Le petit plus ici, c’est que les fards sentent un léger parfum agréable de pêche ! Et c’est peut être ce qui me faisait peur lorsque je la voyais en ligne sans pouvoir la toucher : l’odeur vraiment trop chimique. Mais pas du tout ! Je trouve même que ça ressemble aux bonbons « anneaux pêche » en plus léger.

img_5897 img_5898 img_5899

Comme vous l’aurez compris avec le nom de la palette et le parfum : la gamme de couleur proposée est dans les champagne-orangés-marrons chauds-violets-caramels. Aucune teinte froide ce qui est une première dans ma collection ! Néanmoins, les fards marrons mats sont suffisamment neutres pour être utilisables en fards de transition avec n’importe quel look !

img_5896

Les swatches

too-faced-sweet-peach-palette-swatches-ldbtyy

Le makeup

Etant donné que j’ai du attendre quelques jours avant de pouvoir faire les photos pour la revue, j’étais impatiente de pouvoir déjà swatcher la palette mais aussi de l’utiliser sur mes yeux ! J’en ai donc profité pour vous faire une photo afin de vous montrer ce que cette petite Sweet Peach a dans le ventre ! Voilà donc un look simple pour tous les jours alliant : pêche, champagne et violet.

img_5953

Tu possède cette palette ? Tentée ?

Xoxo

Blog-post-Sign

coup-de-coeur-hellocoton-LDBty

13 Comments

  1. Aurore

    Coucou, je trouve que ta revue est très complète et tes photos sont très belles ! Je possède la Sweet peach depuis Mai, et pour moi c’est le gros coup de cœur également. C’est vraiment super que la palette soit revenue en collection permanente. Pour avoir les 4 il me manquerait plus que la Bon Bon.
    Passe une bonne journée, à bientôt 🙂

  2. Audrey

    Hello !
    Bon je n’ai pas encore craqué pour cette palette mais ça ne va pas tarder je la trouve superbe et j’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé 🙂 Bizoux

  3. Myrtilla

    Tentation tentation… aaargh ! Les palettes Too Faced sous ce format m’ont jamais plu. J’ai mis plusieurs années à me décider de les acheter, et je pense que ça sera pareil avec la sweet peach, car finalement les teintes me plaisent, mais pas le packaging (idem pour la 1 et la 2). Donc je pense que tôt ou tard je l’aurais, tout comme la Bonbons, que j’aime pas trop dans l’ensemble, à part les teintes, qui sont canons ^^ Si le packaging était en carton je serai la première à les avoir achetées par contre 😛
    Merci pour ta revue ma belle ! Ton maquillage est très joli et il te va super bien ! 🙂 Bisous !

  4. Perrine Dufour

    Tentée ? à fond !!! celle-ci et les chocolate me font trop envie….mais le prix! arghhhh….En tout cas, j’adore les couleurs de celle-ci…..peut être un craquage pour mon anniversaire !!

  5. Serena

    Hello ma belle,
    Ahlala, je n’ai pas craqué mais je pense finir par le faire, elle a l’air tellement jolie cette palette et les couleurs pfiouuuuuu j’adore !
    Ton maquillage est superbe en tout cas !
    Je t’envoie de gros bisous <3

  6. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Oh merci ! Je suis contente d’avoir un retour sur ma revue et mes photos aussi positif ! Je n’ai pas la Bonbon et elle ne me tente pas, les 2 chocolate bar et celle-ci me suffisent largement !
    Bisous

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :