Ultra Matte Lip by Colour Pop | La qualité abordable ? 💄💋

Si vous avez suivi mes aventures des dernières semaines, comme beaucoup de beauty addict, j’ai craqué sur le site américain de Colour Pop car ils proposaient la livraison internationale réduite ou gratuite. Etant donné que c’était l’un des seuls moyens de commander sur leur site directement, d’acheter leur éditions limitées et de profiter d’un choix plus vaste, je me suis fait plaisir sur ma commande. Aujourd’hui je viens vous parler des rouges à lèvres liquides qui sont sûrement les produits les plus connus de la marque dans la Beautysphère.

img_3490

Packaging

Niveau packaging, je voulais dire deux-trois mots sur les emballage pour commencer. Pour une marque considérée comme hyper abordable, le soin apporté au packaging est vraiment top ! Autant les écritures effet miroir, que les petits mots comme « made with <3 in the USA ».

img_3529

Concernant le packaging du produit lui-même, je le trouve très simple, sobre et vraiment efficace : un flacon en plastique très épais et transparent permettant de deviner la teinte du produit, un capuchon argenté et toujours ces écritures effet miroir-multicolores très jolies. Ajoutons à cela, un applicateur à embout mousse ni trop gros ni trop petit. Néanmoins, j’ai remarqué que entre mes 6 rouges à lèvres les embout avaient deux tailles différentes, mais à quelques millièmes de centimètres, rien d’important.

img_3546

The Liquid Lipstick

Concernant le produit lui-même, la texture est liquide mais également crémeuse. Du coup, il faut un peu prendre le coup de main pour appliquer le produit sur les lèvres mais la texture crème fait que le produit s’applique assez facilement, de manière uniforme et surtout opaque.
Notez quand même que le produit est légèrement plus liquide pour les teintes Rooch et Midi.

img_3535

Comme vous le devinez, c’est un rouge à lèvres liquide à effet mat, comme la plupart de ceux que l’on trouve sur le marché. Le gros point fort de ces rouges à lèvres-ci est qu’ils sèchent rapidement mais pas trop vite, vous avez le temps de peaufiner votre contour, l’intensité de votre couleur, etc… Mais en moins d’une minute, le produit est sec ! Une fois sec, le produit n’est ni collant, ni « pelucheux » !

Niveau tenue, je suis impressionnée surtout concernant les teintes claires qui, habituellement, sont celles qui s’estompent le plus facilement. Toutes les teintes ont une tenue vraiment excellente même après un repas. J’ai quand même constaté que les tons rouges ont tendance à « couler » si vous mangez quelque chose de huileux ou avec de la sauce (point à noter selon moi !).

img_3493

Swatches

Je trouve la pigmentation vraiment dingue ! Les produits sont opaques en un seul passage, sur le bras comme sur les lèvres.

img_3561

J’ai choisi les teintes :

Rooch, un marron aux sous-tons rouges très chauds. Edition Limitée en collaboration avec Karrueche
– 
Avenue, un rouge bordeaux classique
Creeper, le rouge glamour aux sons-tons froids parfait pour l’effet dents-blanches
Tulle, un rouge-rose effet un peu vintage
Trap, un nude-rosé aux sous-tons gris froids très joli sur peaux claires
Midi, un nude rosé-orangé très très clair

swatches-on-lips-ultra-matte-lip-colour-pop1

What I Think :

Pour un rouge à lèvres qui coûte 6$ (soit 5,50€ environ), je trouve qu’on a l’impression d’avoir un produit qui coûte 20$ ! La qualité est vraiment au rendez-vous, tout comme la pigmentation et la tenue. Je suis vraiment épatée par le soin apporté aux produits et surtout par la gamme de teintes proposées sur le site, il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations !

img_3488

Tu as déjà essayé ces rouges à lèvres ?

Produits disponibles depuis la France sur The Beautyst 

Xoxo

Blog-post-Sign

7 Comments

  1. Serena

    Hello ma belle,
    J’ai craqué moi aussi mais je regrette déjà de n’avoir pris que 3 teintes, Tulle et Avenue ont l’air si jolis ohlala, ça me fait envie ! Tu as pris de belles couleurs 🙂 Je t’envoie de gros bisous !

  2. LauraHantz

    Coucou !

    Ha j’ai passé une grosse commande lors des frais de port gratuit (bon 22€ frais de douane, mais c’est toujours rentable).

    Je suis totalement d’accord avec toi, la qualité est dingue ! On s’attend à quelque chose d’assez cheap et au final, la qualité est dingue, tant packaging que produit en lui-même !

    J’ai prix des satins, matte, lippie stick, etc, et même fard à paupières, j’en suis dingue !

    Bises

  3. Barbara B.

    J’ai exactement le même avis que toi sur ces RAL 🙂 J’ai aussi remarqué qu’il y avait deux taille d’embout mais je préfère les plus petit ahah. Sinon c’est vrai que la tenue est vraiment impressionnante ! Bisous <3

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :