Réveiller son teint avec la routine « Wake Me Up » de Rimmel 💫

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je teste la routine teint « Wake Me Up » de Rimmel, une routine dont les anglaise ne tardent pas d’éloge. Introuvable en France, je l’ai trouvé sur le net et j’ai commandé le fond de teint et le concealer sur le site Feelunique.com que je vous conseille fortement ! Je vous avait déjà parlé de l’autre partie de ma commande sur ce site juste ici.

IMG_0588

Le fond de teint

Ce fond de teint possède un SPF de 15 et promet des effets anti-fatigue et illuminateurs du teint pour un effet réveillé, grâce à la Vitamine C qu’il contient.

IMG_0598

IMG_0596

Il se présente dans un flacon en verre et avec une pompe en plastique très résistante. J’aime tout particulièrement le design du flacon en verre et l’utilisation de la couleur orange pour bien nous réveiller le matin !!

IMG_0593

IMG_0600

La texture est assez épaisse ce qui fait que l’on a besoin de plus de produit (seul, j’utilise presque 2 pompes pour le visage et le cou). Ce qui fait que je le mélange souvent à un fond de teint plus liquide.
J’ai choisi la teinte la plus claire : 100 IVORY et en cette période d’hiver, elle est presque trop orangée pour moi, une raison supplémentaire de l’associer à un fond de teint très clair.

Gros point positif, il ne marque pas les zones de sécheresse et n’a pas tendance à bouger si on le poudre correctement le matin. De plus, même si la poudre à tendance à disparaître, il ne laisse pas le visage brillant mais reste assez naturel.

L’anti-cernes

Dans la même lignée que le fond teint, le correcteur anti-cernes a pour objectif de donner un effet anti fatigue et un éclat du teint. J’ai choisi encore une fois la teinte la plus claire : True Ivory

IMG_0620

IMG_0622

Comme beaucoup d’anti-cernes, l’applicateur est un embout mousse qui dépose suffisamment de matière pour corriger les cernes, les rougeurs et autres imperfections.

IMG_0624

Même s’il n’est pas le produit le plus couvrant que j’ai pu tester, je trouve qu’il réveille très bien mon regard et sa teinte très claire permet de donner des touches lumières même sur peau très claire comme la mienne.

Résultat

wake-me-up-comparaison

Que penses-tu du résultat ? Tu connais cette gamme « Wake Me up » ?

2 Comments

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :