White Glo Diamond Series 😁 💎 | Peut mieux faire

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un kit de blanchiment à la maison de la marque White Glo qui m’a peu convaincue mais qui a également ses bons côtés. Je vous explique tout dans cet article ! White Glo est une marque Alsacienne, de chez moi donc, qui propose des kits de blanchiments des dents à la maison hyper rapidement en promettant des résultats éclatants. Mais qu’est-ce que ça vaut vraiment ?

img_3281

Le kit Diamond Series

Le kit contient Un gel blanchissant, une gouttière transparente et un dentifrice blanchissant. J’ai reçu en plus une brosse à dent de la marque avec des poils très denses.

img_4336

Le kit vend un blanchiment rapide, sûr et efficace ainsi qu’une formule sans peroxyde. Ce dernier est un élément chimique qui rend le blanchiment dangereux hors du cabinet dentaire. Cette formule est donc vue comme idéale pour la maison.

Il est indiqué sur la boîte « Vos dents plus blanches en 7 jours ou remboursé ! » Voyons si ça a été le cas pour moi !

img_3282

L’utilisation du kit

Le kit contient une notice explicative assez facile à comprendre. La première étape consiste à appliquer le gel blanchissant dans la gouttière sur les marques de morsure. Ensuite, il vous suffit de porter la gouttière en la maintenant bien pour faire agir au mieux le gel. Vous devez attendre minimum 5 minutes avant de retirer la gouttière.

img_3293b

img_3313

Personnellement, j’ai trouvé difficile l’application du gel dans la gouttière : le produit est très difficile à faire sortir du tube, à chaque application il me fallait appuyer de toutes mes forces pour sortir un minimum de gel blanchissant. Pas top pour une utilisation « facile », mais passons il ne s’agit que d’un problème de packaging.

img_4369

img_4386

Personnellement, je me rinçait la bouche ensuite et souvent j’enchaînais avec un brossage de dent pour une bouche bien clean ! 😉 Mais rien n’est indiqué sur la notice alors que je trouve cela dérangeant de retirer simplement la gouttière et de continuer sa journée…

Cela nous amène donc au dentifrice blanchissant quotidien (remplaçant votre dentifrice habituel)  que j’utilise avec la brosse à dent. Sachant que le dentifrice et la brosse à dent sont également vendus en un kit séparé pour ceux que ça intéresse d’avantage que le gel blanchissant. Sa texture est épaisse et il est mentholé ni trop ni pas assez !

img_4352b

Mon avis & résultats

En vu de mes résultats sur les photos « avant-après », mes dents sont plus brillantes mais pas plus blanches. Le résultat était dur à faire ressortir en photo malheureusement. Personnellement, je n’ai pas trouvé efficace le gel blanchissant ; j’ai essayé en laissant poser 5 minutes, puis 10 minutes et jusqu’à 15 minutes mais les résultats n’ont pas changé. Je constatais des petites tâches blanches sur les dents (qui disparaissaient dans l’heure) mais pas de résultat flagrant même après 7 jours ! J’ai même tenté 2 fois l’expérience (avec une semaine d’intervalle comme conseillé dans la notice).

white-glo-comparaison

En revanche, j’ai eu un coup de cœur pour le dentifrice et la brosse à dent. Cette dernière est très dense et couvre parfaitement toute la surface de mes dents et accompagnée du dentifrice, je trouve ce combo vraiment efficace ! J’aime beaucoup le fait que le dentifrice soit mentholé mais aussi son format 100ml qui est assez économique ! Je suis sûre qu’avec une utilisation quotidienne de ce dentifrice pendant un bon mois, on peut constater des dents plus brillantes et légèrement plus blanche qu’avec un dentifrice classique.

 

Tu connais cette marque ?
Tenté(e) de tester ?

* Article en Partenariat

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :