J’ai testé les produits Zoella Beauty ! 🇬🇧

Il y a quelques semaines, je recevais mon colis du site feelunique.com sur lequel j’avais commandé des produits Zoella Beauty, imaginés par l’une de mes Youtubeuses favorites : Zoe Sugg aka. Zoella sur Youtube !
J’avais vraiment envie de tester toute la gamme mais je me suis restreinte à des produits dont j’avais « besoin » (tout est relatif ! je pouvais totalement vivre sans ces produits… ou pas, vous verrez pourquoi plus bas !).
Concernant le site : très facile et intuitif, commande expédiée rapidement et reçue en 5-6 jours (très correct sachant qu’elle vient d’Angleterre).

IMG_0008

La gamme estivale ‘Tutti Fruti » que j’ai testé (sortie en Juin 2015 il me semble), se présente dans des packaging aux couleurs pastels et aux parfums sucrés mais légers. Concernant les deux produits choisis, j’aime tout particulièrement la manière dont la « marque » et le nom du produits sont présentés : un ovale aux bordures effet dentelle, avec un petit nœud en finition. Les détails roses et les pois jaunes pastels sont vraiment mignons en plus d’être parfaits pour l’été !

IMG_0006

Candy Cream Softening Body Lotion

Ce lait pour le corps de 160ml se présente dans un grand tube aux finitions sympathiques (scellé arrondi au niveau du haut du tube)  et aux couleurs très girly rose et jaune. Le tube est plutôt grand avec une contenance de 160ml.

IMG_0013

Le lait peut paraître très velouté et peu liquide lorsqu’il sort du tube, mais à l’application celui-ci devient plus léger et s’applique en douceur sur la peau. Il est à la fois très hydratant et nourrissant mais pas gras ni collant lorsqu’il pénètre dans la peau.
L’originalité de ce lait sont les petites billes à l’intérieur qui font une sorte de léger peeling avant de se percer et de se disperser dans le produit.

IMG_9995

Le parfum est très agréable ! Fruité, fleuri mais très discret. Je ne saurais plus le décrire ( les parfums, ce n’est pas trop mon fort). Mais ce lait est formulé avec des extrai d’Acai et de myrtille, ce qui le rend hyper nourrissant et doux pour la peau !

IMG_0020

6.85€ les 160ml

Scrubbing Me Softly Smoothing Body Scrub

Ce produit est vraiment l’un des plus gros coups de coeur de ces derniers mois ! Vous le savez peut être pas, mais je suis une grande fan des gommages, des gels douches exfoliants, etc… Bref, j’adore avoir la peau douce sans avoir à passer des heures sous la douche !

IMG_0011

Ce gommage et totalement inédit pour moi : c’est une sorte de pâte très compacte qui n’a pas besoin d’être humidifiée pour « exfolier ». Il suffit d’utiliser une petite quantité (une noix pour exfolier une jambe) pour enlever toutes les peaux mortes et de rincer à l’eau ou bien avec un gant de toilette humide.
C’est parfait pour les fois où l’on oublie d’exfolier sa peau avant une épilation par exemple, rapide et efficace !

IMG_9989

La texture pâte permet de bien étaler le produit tout en gommant les peaux mortes. Les grains sont assez épais et rendent la peau vraiment douce après chaque utilisation. Et pourtant j’utilise fréquemment des gommages/exfoliants mais aucun ne m’a donné le même effet peau douce ! Contient encore une fois de l’Acai et de la myrtille, mais cette fois-ci accompagné de beurre de cacao pour un effet hyper crémeux lors de l’application !

IMG_0021

9.59€ les 280gr

 

Tu connais cette marque ?

3 Comments

  1. Marie

    Je n’ai jamais testé la marque mais j’avoue qu’elle m’intrigue maintenant. Merci pour ta revue.
    Moi aussi j’adore cette youtubeuse 🙂
    Bisous

  2. Lovely Daisy Beauty
    Lovely Daisy Beauty

    Avec plaisir ma belle ! J’avais envie de présenter des produits que l’on ne connaît pas encore bien chez nous !

  3. Emeline

    Hello ! Olalalalalalala cette marque me tente bien, le packaging est sympa, les prix me paraissent correct mais la compo c’est pas joli joli 🙁 
    Bises et merci pour la découverte !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :